fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a préparé un gâteau très particulier pour les 1 an d’Archie !

Meghan Markle a préparé un gâteau très particulier pour les 1 an d'Archie 1000

Alors qu'elle était autrefois blogueuse adepte de gastronomie, Meghan Markle met la main à la patte pour le gâteau anniversaire d'Archie.

Pour le premier anniversaire de son fils Archie, Meghan Markle se sert de son talent de pâtissière pour préparer un magnifique gâteau. Il est très surprenant ! MCE vous en dit plus.

Aujourd’hui, vous la connaissez comme la Duchesse de Sussex. Ou tout simplement une ancienne actrice, star de la série « Suits ». Mais cela n’a pas toujours été le cas !

En effet, Meghan Markle était déjà très célèbre. La raison ? La jolie brune tenait un blog lifestyle. Et son pêché mignon était la gastronomie.

D’ailleurs, il se dit qu’elle était vraiment douée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas perdu son talent pour la pâtisserie. La preuve !

Eh oui, Meghan Markle n’hésite pas à mettre la main à la pâte encore aujourd’hui. Surtout si c’est pour préparer le gâteau d’anniversaire de son fils, Archie !

Meghan Markle a préparé un gâteau très particulier pour les 1 an d'Archie 640

Meghan Markle est douée

La cuisine et la pâtisserie n’ont plus aucun secret pour Meghan Markle. Alors, l’ancienne actrice américaine de 38 ans, plus que passionnée, pourrait passer des heures.

Mais pour l’anniversaire d’Archie, la belle-soeur de Kate Middleton préfère un gâteau raffiné. Ainsi, la jeune femme lui prépare un smash cake.

« Meghan a fait le gâteau – fraises et crème », rapporte un ami des Sussex. Mais qu’est-ce donc ? Il s’agit tout simplement d’un petit gâteau qu’un enfant peut manger seul, et sans se servir de couverts.

En effet, ce type de gâteau est vraiment pratique ! Pour l’enfant, le smash cake est très amusant. La raison ? Il s’en met de partout…

En tout cas, le mari de Meghan Markle n’est pas resté les bras croisés non plus. Ce dernier s’est chargé de toute la décoration. Et pour l’occasion, il avait acheté une tonne de ballons !

Toutefois, la Duchesse et le Duc de Sussex ont dû se contenter de fêter le premier anniversaire de leur fils seuls. Confinement oblige, ils n’ont pas pu faire autrement…