fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: comment a-t-elle fait pour garder secret sa grossesse ?

Avant de dévoiler sa grossesse au monde entier, Meghan Markle l'a longtemps cachée. Comment a-t-elle fait ?

Le 14 février dernier, Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé une heureuse nouvelle : ils attendent leur deuxième enfant. Comment l’ancienne actrice a-t-elle pu le cacher au monde ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Meghan Markle ne voulait pas annoncer sa grossesse au monde entier avant de s’assurer que son bébé allait en bonne santé. En effet, l’épouse du Prince Harry préférait garder le secret.

Alors, comment a-t-elle fait pour le cacher aux paparazzis ? Ainsi, une source proche du couple a déclaré à Hollywood Life comment elle avait fait.

« Elle passe la plupart de son temps à la maison ces derniers mois à cause de la pandémie, mais aussi pour éviter que la nouvelle de sa grossesse n’éclate« , a-t-il expliqué.

Avant d’ajouter : « Et quand elle sortait, elle portait toujours des manteaux pour cacher sa bosse. » Il faut croire que la duchesse de Sussex ne pouvait qu’être heureuse de tomber enceinte en plein hiver.

D’ailleurs, cette personne a ajouté : « Elle a un très petit cercle d’amis et de personnes qui font confiance à son équipe, mais à part quelques-uns d’entre eux, personne ne le savait. »

Ce n’est pas tout ! Vivre à Los Angeles a aussi aidé Meghan Markle a dissimulé son baby bump. « Avec une propriété aussi énorme et la magie de la visioconférence, elle ne voyait presque personne, il était donc facile de cacher sa deuxième grossesse. »

Meghan Markle- comment a-t-elle fait pour garder secret sa grossesse

Meghan Markle a fait une fausse couche

En tout cas, Meghan Markle ne voulait pas du tout ébruiter sa grossesse trop tôt par sécurité. Il faut dire que l’ancienne actrice de la série Suits avait peur après sa fausse-couche.

En effet, c’est dans le New-York Times en novembre dernier que l’épouse d’Harry avait confié sa douloureuse épreuve. « Après avoir changé la couche d’Archie, j’ai ressenti une violente douleur« , a-t-elle déclaré.

Puis elle avait ajouté : « Je me suis assise sur le sol… Avec mon fils dans les bras. En fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux (…). Je savais, comme je serrais dans mes bras mon premier enfant, que j’étais en train de perdre le second. »

« Quelques heures plus tard, j’étais dans un lit d’hôpital, et mon mari me tenait la main. La sienne était moite, je déposais de petits baisers sur ses doigts, trempés de nos larmes à tous les deux. »

« Dans la blancheur froide de la pièce, mon regard s’est perdu. Comment allions-nous nous en remettre ?«  Tels étaient ses mots poignants, qui ont bouleversé des millions de personnes.

Alors, il faut croire que Meghan Markle a finalement trouvé la réponse à sa question. Son nouveau bébé pourrait bien estomper la douleur de cette triste épreuve. 

Toutefois, il faudra s’armer de patience avant de faire sa connaissance. Il reste encore quelques mois avant qu’il ne pointe le bout de son nez.