fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: un gagnant de X-Factor a failli conquérir son coeur !

Meghan Markle: un gagnant de X-Factor a failli conquérir son coeur !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle aurait pu se marier avec un candidat de X-Factor et non avec le Prince Harry ! Heureusement maintenant elle est heureuse !

Meghan Markle vit un véritable conte de fée auprès du prince Harry. Après un an de mariage ils viennent d’accueillir leur enfant il y a seulement quelque jours. Mais sa vie aurait pu être tout autre. Elle aurait pu se laisser séduire par un candidat de X-Factor. MCE vous en dit plus.

En effet la duchesse de Sussex vient d’accueillir son premier enfant avec le prince Harry. Mais avant de se marier et de trouver l’amour dans ses bras, Meghan Markle aurait pu être avec quelqu’un d’autre. Selon des révélations faites par le magazine The Sun, la jolie brune aurait eu un coup de coeur pour un gagnant de l’émission X-Factor, Matt Cardle. « Matt avait commencé à la suivre en 2015 parce qu’il pensait qu’elle était très belle en la voyant dans Suits. », explique la source.

« Mais il a été très bouche bée quand elle l’a immédiatement suivi en retour. Elle lui a envoyé des messages privé en lui confiant combien elle aimait son travail. Il n’en croyait pas ses yeux qu’une si grande star sache qui il était. Il était très flatté et ils ont parlé un peu de la possibilité de se rencontrer. Cependant, quand Matt a rencontré sa petite-amie, il savait que c’était déplacé de continuer de lui parler alors il a cessé de lui répondre. Il y avait quelque chose entre eux mais le timing n’est pas bon. »,a ainsi conclu la source. En tout cas Meghan Markle semble bien loin de se soucier de ses anciens crush.

Meghan Markle plus heureuse que jamais

En effet maintenant la duchesse de Sussex a tout pour elle. Un mari aimant, une vie de princesse et un bébé en bonne santé. Son fils Archie doit combler de bonheur ses parents. Cela fait un an que les deux tourtereaux se sont dit oui. En tout cas cela semble bien se passer pour Meghan Markle depuis la naissance de son fils Archie.