fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle gâche les vacances des employés à cause d’une robe !

Meghan Markle gâche les vacances des employés à cause d'une robe !

Meghan Markle est toujours au centre de toutes les attentions. Sa robe a gâché les vacances des employés d'une boutique !

Décidément, les polémiques autour de Meghan Markle ne s’arrêtent plus ! Elle est accusée d’avoir gâché les vacances des employés à cause d’une robe ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pas un jour ne passe sans que Meghan Markle ne soit au coeur d’une nouvelle actualité. Depuis qu’elle s’est retirée de la famille royale, elle est plus exposée que jamais !

Pourtant, elle avait décidé de s’en éloigner pour fuir le monde médiatique… À ce jour, les parents du petit Archie possèdent un gros équipement pour surveiller leur maison.

Et ils font tout pour apparaitre le moins possible dans les rues de LA. Pourtant, il y a quelques jours, ils n’ont pas échappé aux paparazzi. 

Eh oui ! Meghan Markle et le prince Harry ont donc été aperçus dans un look très différent de ce qu’ils portaient auparavant.

Meghan Markle gâche les vacances des employés à cause d'une robe !

Meghan Markle : Sa robe fait fureur !

Ils avaient alors des vêtements décontractés. Mais la tenue de Meghan Markle a retenu l’attention des amoureuses de la mode.

En effet, sa belle robe en lin a fait l’unanimité. Pourtant, elle est très simple. D’abord, elle coûte seulement 76 euros ! Il s’agit alors du modèle Toscana, de la marque lituanienne MagicLinen.

Ni une ni deux, les femmes ont toutes eu le même réflexe, celui de passer commande ! Si bien que les employés de la marque ont beaucoup de travail ! Ils ont donc dû renoncer à leurs jours de repos pour répondre à la demande.

C’est ce qu’a donc déclaré un porte-parole de l’entreprise sur Instagram. « Cela a pris notre petite entreprise par surprise ! Nous sommes donc complètement stupéfaits par le nombre de commandes que nous recevons de votre part. »

« Notre équipe reprogramme ses vacances d’été et se précipite pour répondre à toutes vos commandes. Mais comme tous nos produits sont fabriqués à la main sur commande, nous aurons pour les prochaines semaines des délais de traitement plus longs ! »