fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle furieuse elle coupe les ponts avec son père

Meghan Markle furieuse elle coupe les ponts avec son père GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a décidé de prendre une décision lourde de conséquences, couper les ponts avec son père.

Depuis le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, la jeune femme est épiée. On scrute le moindre de ses mouvements pour savoir si elle sera à la hauteur de la famille royal. Et sa famille n’est pas vraiment là pour l’aider. Alors la jeune femme récemment critiquée pour avoir croisé les jambes devant la reine, a décidé de s’éloigner de son père.

Meghan Markle et Prince Harry l’union controversée

Le mariage qui a beaucoup fait parler de lui cette année c’est celui de Meghan Markle et du Prince Harry. Car la jeune femme est très éloignée du protocole royal britannique : actrice, américaine, féministe engagée et working girl moderne. Mais on ne contrôle pas les coups de foudre et le Prince Harry a décidé d’épouser l’élue de son cœur malgré tout. Et depuis les anglais les plus traditionnels sont à l’affût de la moindre erreur de Meghan Markle vis-à-vis du protocole.

Et si l’ancienne actrice de 36 ans fait de son mieux pour allier sa personnalité et sa nouvelle vie. Sa famille ne la pousse pas vraiment vers le haut. D’abord accusée par sa demi-sœur de s’être mis avec le prince par intérêts. C’est ensuite son père qui y est allé de son scandale. Après avoir organisé une fausse paparazzade, Thomas Markle s’était en effet par la suite excusé.

Meghan Markle furieuse contre son père Thomas

Mais peu de temps après ça, le père de Meghan Markle n’avait pas pu se rendre au mariage de sa fille suite à des problèmes de santé. Et son absence avait été très remarquée. Notamment car Meghan avait donc dû rentrer seule dans l’Église. Avant d’être finalement emmenée à l’autel par le prince Charles, le père d’Harry. Cependant cette fois-ci c’est à cause d’une interview pour Good Morning Britain que Thomas Markle a fait parler de lui.

Il y évoque notamment son absence au mariage, mais aussi et surtout, les envies de maternité de sa fille. De quoi rendre furieuse Meghan qui voit sa vie privée étalée sans son accord. Il en a par ailleurs rajouté une couche en confiant à TMZ : « Si la reine est prête à rencontrer Donald Trump, notre président arrogant et insensible, elle n’a aucune excuse à ne pas vouloir me rencontrer. Je suis loin d’être aussi mauvais que lui ». Celui qui exige donc de rencontrer Elizabeth II, aurait reçu une grosse somme d’argent suite à ses révélations à Good Morning Britain d’après le Daily Mail. Cette fois-ci s’en est trop pour Meghan Markle, elle a donc décidé de couper les ponts. Aussi on espère que la duchesse de Sussex va enfin pouvoir vivre son bonheur tranquille.