fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle est furieuse contre Elizabeth II !

Meghan Markle est furieuse contre Elizabeth II !

Meghan Markle semble avoir une dent contre Elizabeth II. Eh oui, la duchesse n'a pas apprécié le retour de bâton de la reine d'Angleterre.

Il semble que le Megxit de Meghan Markle n’a pas que du bon. En effet, cette dernière n’a pas apprécié qu’Elizabeth II lui interdise d’utiliser « Sussex Royal » pour se faire du profit. MCE TV vous dit tout.

Le divorce est difficile, entre Meghan Markle et la famille royale. Alors que le couple Sussex a pris ses distances avec le clan Windsor, la reine d’Angleterre semble bien décidée à remettre de l’ordre. Il faut dire que les choses vont de mal en pis au Buckingham Palace.

Si Harry et Meghan Markle pensaient pouvoir prendre leur indépendance grâce à leur marque, « Sussex Royal », Elizabeth II en a vu autrement. Ainsi, cette dernière a tout simplement refusé qu’ils « tir[ent] parti de leur ancien titre royal ». De quoi rendre l’ex-actrice furieuse…

 

 

Elizabeth II, « vexée » par les propos de Meghan Markle

La tension est à son comble. Il faut croire que Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis, en épousant le prince Harry. Alors que les scandales tombent sur Meghan, cette dernière a dit à certains de ses amis qu’elle compte désormais « dépasser la jalousie et la mesquinerie ». Elle a l’impression de payer le prix de sa liberté. Des propos et des accusations dures à entendre pour la monarque. Si la reine soutenait le couple, il semble qu’aujourd’hui elle soit très remontée contre la bru du prince Charles.

En effet, Elizabeth II serait « vexée par les dernières déclarations » de Meghan Markle, comme le rapporte la biographe Angela Levin. Pourtant, « Meghan a dit qu’elle [et Harry] n’avaient d’autre choix que de faire une déclaration publique. Elle a dit que si quelqu’un devait se senti insulté, ce devait être eux. Ils n’ont jamais eu l’intention de capitaliser sur le mot royal, et insinuer qu’ils abusaient en quelque sorte de leurs privilèges est absurde », raconte une source proche de la duchesse au Daily Mail.