fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en fuite: Serena Williams ne trahira pas sa BFF !

Meghan Markle en fuite: Serena Williams ne trahira pas sa BFF !

Lundi 20 janvier, à l'occasion de l'Open Australie, Serena Williams a été interviewée sur la fuite de son amie Meghan Markle au Canada.

Serena Williams est une amie en or. Elle est claire et nette, elle ne trahira jamais sa BFF Meghan Markle. On adore ! MCE TV vous en dit plus…

Pour récapituler, Meghan Markle et le prince Harry se sont retirés de la famille royale d’Angleterre. La nouvelle a fait grand bruit dans le monde. La duchesse de Sussex vit donc au Canada, auprès de son fils Archie. Après avoir donné des explications lors d’un dîner de charité, le prince Harry a rejoint sa famille, lundi 20 janvier.

Serena Williams a d’ailleurs été interrogée sur le sujet par un journaliste.« Votre grande amie Meghan Markle, qui était présente à vos deux derniers chelems, et Harry, ont fait un sacré changement. Ils ont pris une position politique que beaucoup de gens trouvent historique. Quel est donc votre ressenti ? Lui avez-vous parlé ? »

Elle n’a donc pas hésité à rembarrer le journaliste.« Je n’ai absolument aucun commentaire à faire à ce sujet (…) Mais bon essai. Vous avez essayé. Vous avez bien fait. » La célèbre tenniswoman respecte l’intimité du couple qui souhaite s’éloigner de la sphère médiatique.

Meghan Markle, une amie fidèle

L’amitié entre Meghan Markle et Serena Williams semble étonnante. Et pourtant, les deux amies se sont rencontrées à une fête du Super Bowl en 2010. Depuis, elles ne se quittent plus ! En mai 2018, Williams a assisté au mariage du couple de Sussex. En octobre dernier, la joueuse de tennis a aussi organisé la baby-shower de Meghan Markle lorsqu’elle était enceinte du petit Archie.

De son côté, Meghan Markle ne cesse de suivre le parcours sportif de son amie. En septembre 2019, la duchesse de Sussex s’est donc envolée pour New York pour la soutenir lors de la finale de l’US Open. Finale que l’américaine a alors perdu face à la canadienne Bianca Andreescu.

Dans une entrevue accordée à Access Hollywood, Serena Williams a salué la fidélité de son amie : « Elle a alors fait tout le chemin avec son bébé pour me voir jouer. Elle a même pris l’avion pour revenir ce soir-là. (…) Cela vous montre donc que c’est une personne extraordinaire. Et ce n’est qu’une des nombreuses choses qu’elle fait pour moi”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le