fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en fuite: « elle a planifié ce départ depuis des mois » !

Meghan Markle a choisi de laisser de côtés ses fonctions dans la famille royale. La star est en fuite et elle aurait tout planifié !

Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de vivre loin de l’Angleterre. Les deux stars sont en fuite et tout semble être planifié depuis longtemps !

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle reçoit de nombreuses critiques. Beaucoup de rumeurs annonçaient que la star se voulait trop exigeante avec son personnel. Puis, cet été, son train de vie avec son mari a été fortement critiqué. En effet, la Duchesse a pris plusieurs fois le jet privé alors que Harry tente de défendre la planète. Ainsi face à toutes ses critiques, les deux stars ont pris la fuite.

En fin d’année 2019, Meghan Markle et le Prince Harry sont partis aux Etats-Unis. La starlette avait besoin de retrouver ses proches. Puis, elle voulait faire le premier Noël d’Archie en toute intimité. Néanmoins, lors de leur retour, Harry et sa femme ont fait une annonce choc. En effet, ils déclinent certaines de leurs fonctions dans la famille royale et ils veulent se montrer indépendants au niveau des finances. En plus, l’ancienne actrice de Suits et son mari vont vivre au Canada.

Meghan Markle avait prévu de faire une fuite !

Meghan Markle en a eu assez des critiques et elle souhaite vivre une vie loin des scandales. Néanmoins, selon le média Closer, le couple royal aurait fait ce choix « depuis plusieurs mois« . En effet, la Duchesse avait prévu de quitter la famille royale il y a des mois de ça et elle aurait tout planifié. « Meghan avait gardé son agent. Ensuite, elle a embauché une firme d’avocats et une firme de relations publiques, toutes les deux basées à Los Angeles » a rapporté Anne-Elisabeth Moutet pour Closer.

Ainsi, si l’on en croit l’éditorialiste, Meghan Markle et le Prince Harry ont tout fait pour préparer leur départ. D’ailleurs, ils auraient mis toutes les chances de leur côté afin que la Reine Elizabeth approuve leur décision. « elle a placé tous ses pions avant de partir » a t-elle dit dans Closer. De son côté, la Reine a bien approuvé le départ du couple même si elle regrette leur départ.