fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en fuite: son ex-mari réagit au buzz !

Meghan Markle a rejoint son fils Archie au Canada. Pendant que le Prince Harry règle les conflits familiaux, son ex-mari a réagi au buzz.

Douze jours après l’annonce qui a fait trembler les murs du Royaume-Uni, Meghan Markle profite de sa nouvelle vie au Canada. Son ex-mari a réagit au buzz. MCE TV vous en dit plus !

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et le Prince Harry sont à la une de tous les tabloïds anglais. En effet, les parents du petit Archie ont renoncé à leurs titres royaux. Ils vont désormais vivre entre l’Amérique du Nord et le Canada. L’annonce a fait grand bruit. Et pour cause, la reine Elizabeth II ne semblait pas au courant. C’est donc une première dans le monde britannique. Les anglais, la reine et son époux le Prince Philip ont mal vécu la nouvelle.

Loin de la famille royale, Meghan Markle semble revivre auprès de son enfant au Canada. Elle a d’ailleurs été aperçue souriante et épanouie auprès de son mari. Plus récemment, la duchesse de Sussex attendait son amie à l’aéroport pour des cours de pilates personnalisés.

De son côté, le Prince Harry est resté dans son pays d’origine afin de régler les conflits familiaux et le bad buzz.

Meghan Markle ne le surprend plus

Tout ce buzz amuse Trevor Engelson, l’ex-mari de l’actrice de Suits. Tout le monde attendait sa réaction. L’homme a été interrogé à Los Angeles pour donner son sentiment sur l’affaire. Séparé de la princesse en 2014 après trois ans de mariage et dix belles années passées ensemble, il n’a pas voulu commenter.

Toutefois, une vidéo publiée par le Daily Mail montre une réaction étonnante du producteur hollywoodien. Au moment de rentrer dans sa voiture, l’ex-mari a esquissé un sourire narquois. Sourire qui en disait beaucoup !

MCE TV vous rappelle que la séparation de Meghan Markle et Trevor s’est très mal passée. Ce dernier connait donc parfaitement son attitude. Ce n’est donc pas la première fois qu’elle s’enfuit. Le biographe Andrew Morton en sait quelque chose. Il a révélé que la princesse de Sussex avait mis fin à leur relation en lui envoyant son alliance, et aussi son contrat de mariage … par lettre recommandée !