Actu
Partager sur

Meghan Markle: son frère Thomas s’en prend de nouveau à la duchesse !

Meghan Markle: son frere Thomas s'en prend de nouveau a la duchesse !

Ce n'est pas la première fois que le frère de Meghan Markle s'en prend à elle ! Jalousie ou pas, il y va fort. MCE TV vous dit tout !

Décidément, même loin, Meghan Markle a des problèmes avec sa propre famille. Et plus particulièrement avec son frère, Thomas. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il déverse sa haine. Comment va-t-elle réagir face à cette situation problématique ?

UNE LENTE DESCENTE AUX ENFERS

Le frère de Meghan Markle est furieux. En effet, cette dernière aurait un comportement glacial face à sa détresse.  Face à un journaliste du Sun, Thomas décrit ses craintes. Actuellement sans domicile fixe, il pense être arrivé au bout de ses ressources. « Je pourrais bien me retrouver à vivre sous un pont avec une pancarte en train de quémander de l’argent« . À la limite de la paranoïa, ce dernier accuse frontalement Meghan Markle de tous les maux. Et notamment d’avoir joué de ses influences afin que sa recherche d’emploi n’aboutisse jamais.

En fait, selon lui, Meghan Markle préfère se consacrer aux autres plutôt qu’à sa propre famille. Cette jalousie maladive prend les traits de la haine. De fait, il déplore son union avec le prince Harry. « Psychologiquement, cela a été un p*** de cauchemar depuis que Meghan s’est mise avec Harry ». À chaque apparition dans la presse, il rejette en bloc tous les nobles combats menés par Meghan Markle. « Elle aurait pu consacrer un peu de son travail humanitaire pour nous.« 

Meghan Markle: son frere Thomas s'en prend de nouveau a la duchesse !

Le passé difficile du frère de Meghan Markle

Pour autant, pour comprendre les causes de ce rejet, il faut remonter quelques années auparavant. En 2017, il menace son ex-fiancée avec une arme à feu. Totalement sous l’emprise de l’alcool, la police intervient pour libérer la malheureuse de son emprise. Malheureusement, le frère de Meghan Markle recommence deux ans plus tard. Une nouvelle fois, la situation aurait pu dégénérer. En effet, il conduisait en état d’ivresse.

Décidement, Thomas Markle Jr n’est pas dans les priorités de la duchesse de Sussex. Pour preuve, ce dernier n’était pas présent lors de son mariage avec le prince Harry. De plus en plus, la situation se dégrade. Qui va faire le premier pas ? Affaire à suivre !

Afficher +