fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son frère se sert de son image pour monter un projet !

Meghan Markle a une famille compliquée. Dernièrement son frère a utilisé l'image de la duchesse pour son projet !

Meghan Markle n’en a pas finit de s’en voir avec sa famille. Cette dernière est sans pitié avec elle et ne la laisse jamais tranquille. Dernièrement son demi-frère a utilisé son image pour monter un projet. cela risque de ne pas forcément plaire à la duchesse de Sussex. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle: une famille compliquée

En effet la vie de Meghan Markle n’est pas vraiment à long fleuve tranquille. Notamment à cause de sa famille. Entre son père, sa demi-soeur et son demi-frère, Thomas Markle Jr. et elle, les relations restent conflictuelles malgré des tentatives de réconciliation à plusieurs reprises.
Déjà avec sa demi-soeur Samantha, les relations semblent toujours tendues. Cette dernière a d’ailleurs prétendu être réduite au silence par la famille royale britannique. Quant à son pèleras tensions survenu au mariage et après semble toujours bien présentes. De plus le palais de Kensington voudrait même le poursuivre en justice.

Et enfin il y a son demi-frère, quelque peu plus discret comparé aux autres membres de sa famille.
Thomas Markle Jr a déjà à plusieurs reprises mis Meghan Markle dans l’embarras. Le quinquagénaire a été arrêté en janvier dernier pour conduite en état d’ivresse. « Mon fils a un sérieux problème, il a besoin d’aide et j’espère qu’il en aura », avait expliqué le père de Meghan Markle, au site américain TMZ.

Meghan Markle: son demi-frère l’utilise

Mais cette fois son demi-frère a utiliser l’image de la femme du prince Harry pour tout autre chose. Le Daily Mail a révélé que ce dernier va monter sur le ring pour affronter une célébrité. Et pour le match du 29 juin prochain, il a utilisé le surnom « Duc ». Cela fait référence au titre de la future maman.
« Je suis très excité de ce combat. Nous recherchons un adversaire décent » a déclaré son demi-frère. Les fonds seront reversés à une œuvre caritative. En tout Meghan Markle n’a pas commenté cet événement et elle n’a pas vraiment du prêter attention à ce que fait son demi-frère.