fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a forcé la décision de Harry pour vivre loin de la famille royale !

Meghan Markle a forcé la décision de Harry pour vivre loin de la famille royale

Meghan Markle serait à l'origine du Megxit. Eh oui, la duchesse aurait lancé un ultimatum à Harry, afin de vivre loin de la famille royale.

Le Megxit est effectif. Le duc et la duchesse de Sussex désormais loin de la famille royale, à Los Angeles. Une décision qui serait de l’œuvre de Meghan Markle. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est un secret de polichinelle : Meghan Markle et Harry vivent maintenant aux États-Unis. Aujourd’hui, c’est officiel : le couple n’a plus de comptes à rendre au clan Windsor.

Dégagé de toute fonctions, le couple vit désormais loin de la famille royale. Depuis le début de l’annonce de leur Megxit, on accusait alors Meghan Markle d’avoir tout manigancé.

D’après une source proche du Daily Mail, Harry n’aurait donc pas trop eu le choix. Eh oui, la duchesse aurait fait pression sur son époux.

« Meghan avait lancé à son mari un ultimatum brutal », a alors dit la source proche de la famille royale au Daily Mail. « Ta famille, c’est moi et Archie », aurait dit l’ancienne vedette de Suits.

"<yoastmark

Meghan Markle: c’est elle qui aurait orchestré le Megxit

Ainsi, Meghan Markle ne lui aurait pas trop laissé le choix. « Il a passé trois mois à se convaincre qu’il avait fait ce qu’il fallait », poursuit alors la source pour le tabloïd.

Il faut dire que son idylle avec la duchesse de Sussex n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, les tensions sont palpables au sein de la famille royale.

Entre Kate Middleton qui n’apprécie pas Meghan Markle et les tabloïds qui attaquent le couple de toute part, Harry a voulu mettre sa famille à l’abri. D’autant que son frère, le prince William, estime que son frère a « brûlé les étapes » pour cette femme « qu’il connaissait à peine ».

Pas étonnant avec tout ce grabuge que le prince Harry ait choisi de s’éclipser aux côtés de sa petite tribu. Ceci dit, le couple est reparti brouillé avec le clan Cambridge.