Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait fondre la toile avec la voix d’Archie dans un podcast !

Meghan Markle fait fondre la toile avec la voix d'Archie dans un podcast !

Meghan Markle et Harry viennent de dévoiler leur premier podcast. Ils ont fait intervenir leur petit garçon Archie pour la première fois !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle et Harry avaient alors annoncé l’arrivée de leur premier podcast. Dans ce dernier l’ancien couple royal se confiait sur sa nouvelle vie après avoir démissionné de leur fonction.

Et le couple a donc décidé de se confier sans langue de bois. En effet, il y a peu Meghan Markle a annoncé qu’elle avait fait une fausse couche. Une information qui était alors restée confidentielle.

C’est durant une interview accordée au journal The New York Time, la jeune femme a donc raconté cette terrible épreuve. « Après avoir changé la couche d’Archie, j’ai ressenti une violente douleur. Je me suis assise sur le sol, avec mon fils dans les bras, en fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux, cet air joyeux produisant un contraste frappant avec mon impression que quelque chose n’allait pas. »

Meghan Markle ajoute ensuite. « Je savais, comme je serrais dans mes bras mon premier enfant, que j’étais en train de perdre le second.

Meghan Markle fait fondre la toile avec la voix d'Archie dans un podcast !
Meghan Markle fait fondre la toile avec la voix d’Archie dans un podcast !

La belle surprise de Meghan Markle

Meghan Markle a ensuite poursuivi. « Perdre un enfant signifie porter un chagrin presque insupportable, expérimenté par tant de personnes mais verbalisé par si peu d’entre elles. Alors que nous éprouvions la souffrance de notre perte, mon époux et moi avons découvert que pour cent femmes, entre dix et vingt d’entre elles ont déjà fait une fausse couche. »

« Mais, malgré cette stupéfiante douleur commune, le sujet est demeuré tabou, ces femmes habitées par la honte (injustifiée), et perpétuant le cycle d’un deuil solitaire ». 

Meghan Markle essaie tant bien que mal de passer à autre chose. Mais la douleur est encore bien présente. Elle a décidé d’aborder ce sujet dans son nouveau podcast. Et la jeune femme a réservé une belle surprise aux fans ! Pour la première fois, on entend la voix du petit Archie !

Et un détail risque de déplaire aux Britanniques. Le petit a un fort accent américain !

Afficher +