fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: qui va prendre ses fonctions dans la famille royale ?

Meghan Markle: qui va prendre ses fonctions dans la famille royale ?

Meghan Markle et le prince Harry ont laissé une place libre au sein du protocole de la famille royale... Mais peut-être pas pour longtemps !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’éloigner des protocoles de la famille royale, un autre couple aimerait bien prendre la place des Sussex…

Car certains se sentent « laissés de côté » dans le protocole de la Couronne. Le départ des Sussex ainsi que le grabuge autour du Megxit pourrait bien profiter à deux personnes en particulier : Sophie de Wessex et le prince Edward !

Le fils de la Reine et sa femme semblent en effet de plus en plus proches. Ils tournent ainsi autour de la reine depuis que Meghan Markle et Harry ont rallié le continent américain… Et ils font même des efforts !

Pas toujours mis au premier plan par Elizabeth II, ils tentent ainsi de se rapprocher d’elle. D’abord en changeant leurs habitudes. Ils allaient en effet de plus en plus « à l’église le dimanche avant le confinement ».

Les indiscrétions et l’analyse viennent d’Angela Levin. Experte de la famille royale, elle donne quelques infos au tabloïd The ExpressEt semble ainsi dévoiler le plan d’Edward et Sophie : gagner leur place et faire oublier Meghan Markle.

Meghan Markle qui va prendre ses fonctions dans la famille royale

Meghan Markle : la famille royale la remplace !

Sophie de Wessex avait pourtant apporté un peu d’aide et de soutien aux Sussex au moment du Megxit… Mais une place de choix semble à sa portée. Une place honorifique, certes… Mais une place à prendre.

D’après Angela Levin, la princesse a donc « appris à monter à cheval pour pouvoir le faire avec Sa Majesté ». Un moyen de se rapprocher d’elle… Et de gagner aussi en popularité, à l’inverse de Meghan Markle.
Il semblerait ainsi que le couple princier se montre « très proche (de la Reine) à Windsor« . Un moyen, aussi, de montrer que la famille royale ne se résume pas à la Reine et à ses deux petits-fils…

Car les princes Harry et William semblaient avoir plus facilement l’attention de la Reine. Meghan Markle et son prince ont décidé de partir : Edward et Sophie ont donc le champ libre !