fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la folle proposition faite à son sosie !

Meghan Markle a un sosie et la femme est anglaise. Cette dernière a reçu une proposition dingue à cause de sa ressemblance avec la Duchesse !

Dimanche 4 aout dans l’émission Story : des vies hors-normes , les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de Sarah Green. L’anglaise ressemble comme deux gouttes d’eau à Meghan Markle !

Meghan Markle est connue de tous depuis qu’elle s’est mariée avec le Prince Harry. La Duchesse de Sussex a eu un petit garçon, Archie en mai dernier. Depuis, elle se montre discrète et fait de moins en moins d’apparitions publiques. Néanmoins, il y a une femme qui l’admire par dessus tout, c’est Sarah Green. L’anglaise de 37 ans ressemble énormément à la Duchesse et tout le monde l’a confond avec elle.

Il faut dire que tout comme Meghan Markle, cette dernière a de jolis cheveux bruns, le teint mate, des yeux noisettes ainsi qu’un grain de beauté au dessus de la lèvre. Ainsi, depuis que la Duchesse a acquis une certaine notoriété, la vie de Sarah Green a beaucoup changé. L’anglaise fait tout pour ressembler un maximum à la femme du Prince Harry et le résultat est incroyable.

Meghan Markle : Sarah Green reçoit de folles propositions !

Sarah Green est une fan de la Duchesse. Ainsi, elle se coiffe comme elle et se maquille pareil. Puis, elle a aussi suivi quelques cours particuliers « avec quelqu’un qui connaît bien l’étiquette royale »Dit-elle dans l’émission. Néanmoins, tous ces efforts ne sont pas en vain. En effet, cela lui permet d’avoir de nombreuses opportunités avec des marques ! La femme gagne énormément d’argent pour poser à cause de sa ressemblance avec Meghan Markle.

« Le plus souvent, ce que je fais, ce sont des shootings photo pour des magazines ou dans des publicités, pour vanter des produits, des entreprises. On fait aussi des apparitions dans des soirées privées, pour des gens » Dit-elle dans Télé-Loisirs.

Ainsi, Sarah Green peut gagner 1500 euros juste pour une petite apparition. Néanmoins, sa ressemblance avec Meghan Markle lui a aussi mis quelque fois dans de drôles de situations. En effet, l’anglaise a confié avoir eu une proposition complètement dingue ! « J’ai reçu un jour un appel de mon agent. Il me dit : ‘Serais-tu prête à sauter en parachute d’un avion habillée en Meghan Markle ?’ ! » Peu importe le montant proposé, Sarah Green a refusé l’offre. Il semblerait qu’il ne soit pas toujours facile d’être le sosie de la Duchesse !