fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son fils Archie ressemble déjà beaucoup à Harry !

Mercredi 23 décembre 2020, Meghan Markle et Harry ont dévoilé leur carte de voeux de Noël ! Une image qui a conquis les internautes !

La carte de voeux de Noël de Meghan Markle et le Prince Harry vient de voir le jour ! Une image sur laquelle on peut retrouver leur petit bout de chou, Archie ! MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle et le Prince Harry ne font plus partis des membres seniors de la royauté… Mais cela ne veut pas dire que ces derniers ont rompu avec toutes les traditions ! Ainsi, leur carte de Noël annuelle vient de voir le jour !

En effet, c’est Mayhew, une association qui défend la cause animale qui a dévoilé l’image en question sur Twitter ! Une illustration tirée d’une photo prise par Daria Ragland sur laquelle on peut voir le couple ainsi que leur fils Archie prendre la pose !

Un détail a d’ailleurs sauté aux yeux des internautes ! En effet, sur l’image, on peut voir que le fils de Meghan Markle, a les cheveux roux… La même couleur de cheveux que son papa, le prince Harry.

Meghan Markle: son fils Archie ressemble déjà beaucoup à Harry !

Les internautes réagissent à la carte de voeux de Meghan Markle et Harry

Les internautes sont des milliers à avoir réagi à la carte de voeux de Meghan Markle et du prince Harry ! En effet, le post de de Mayhew sur Twitter a récolté énormément de réponses des twittos !

MCE TV vous propose donc de lire quelques messages des fans du couple. « Ils ont l’air si heureux... La photo avec Archie est juste magnifique ! » « Cette photo respire la joie. Ils ont l’air tellement bien dans leur nouvelle vie aux Etats-Unis. »

Ou encore : « Meghan Markle et le prince Harry sont souriants, comme toujours », « Archie est roux comme son papa...  En plus, je sens que ce petit va être très beau comme son père ! Joyeux Noël à eux ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

On vous laisse donc à votre tour découvrir l’illustration en question de Meghan Markle, le Prince Harry et Archie ci dessous !