fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son fils Archie adore sa nouvelle villa en Californie !

Alors que Meghan Markle et Harry vivent désormais à Montecito, près de Santa Barbara, le petit Archie semble comblé

Meghan Markle et le prince Harry ont enfin acheté leur maison à Montecito, près de Santa Barbara. Et Archie est fou de joie. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’ils se sont retirés de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se sont installés aux Etats-Unis. 

Avant de trouver leur perle rare, les Sussex ont donc décidé de louer une maison à l’un de leurs amis. Et il semblerait bien qu’ils aient enfin trouvé la villa de leurs rêves !

Il s’agit alors d’une très grande demeure à Montecito… Un quartier du comté de Santa Barbara où vivent plusieurs célébrités.

Il n’y a pas de doute, cette zone est très protégée. Rare sont les paparazzis qui y trainent ! Et pour cette demeure luxueuse, il a donc fallu mettre le prix ! 

Meghan Markle et Harry l’ont donc payée 14,65 millions de dollars. Une source proche témoigne alors à nos confrères de People :

 » Ils avaient envie d’habiter dans une plus petite ville et d’avoir une vie moins speed. Montecito est très calme. C’est une charmante petite ville de la région de Santa Barbara et qui offre un style de vie idéal qui leur correspond parfaitement. »

Meghan Markle: son fils Archie adore sa nouvelle villa en Californie !
Meghan Markle: son fils Archie adore sa nouvelle villa en Californie !

Meghan Markle : Son fils est heureux

« Ils ont le sentiment que la nouvelle maison est un lieu de paix et qu’elle leur offre une certaine inspiration pour construire et développer leur fondation Archewell. »

Et une chose est sûre ! Le petit Archie s’y plait déjà ! Il peut donc courir dans les longs couloirs de la villa, au point d’en être épuisé.

Il peut aussi et surtout profiter de sa grand-mère maternelle qui vit désormais dans une petite maison dans le jardin de Meghan Markle. 

La source proche poursuit alors : « Archie est vraiment heureux car il a de l’espace pour courir comme il le veut. La maison était vendue avec cette aire de jeux où il va rapidement grimper partout. »