fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son fils Archie adorable lors des visioconférences !

Archi amuse la galerie ! Alors que Meghan Markle et Harry ont multiplié les conférences vidéos à cause du Covid, leur fils se fait remarquer

Meghan Markle et Harry continuent d’enflammer la toile ! Malgré la distance qu’ils ont mise avec le Royaume-Uni et la Couronne, les Sujets de Sa Majesté restent fans du couple… Et aussi d’Archie !

Alors que les Sussex ont pas mal essayé de rester présents pour leur peuple pendant le confinement et le Covid, ceux-ci les en remercient… Mais une personne a marqué les Britanniques plus que les autres.

Et ce n’est pas Meghan Markle ou Harry ! En effet, pendant les visioconférences des deux amoureux, un petit enfant passe mettre un peu de bazar. Archie, évidemment ! Le petit Sussex aime donc bien passé devant la caméra…

En même temps, comme tout enfant d’à peine deux ans, Archie a aussi besoin qu’on s’occupe de lui. Alors quand ses parents passent du temps sur l’ordinateur, il a besoin d’attirer l’attention…

Et tout le monde trouve ça trop mignon ! Dans The Heir Podun podcast sur Meghan Markle et Harry, Omid Scobie revient sur l’attitude du couple avec son petit… Il faut aussi dire que l’homme les connaît bien !

Meghan Markle: son fils Archie adorable lors des visioconférences !
Meghan Markle: son fils Archie adorable lors des visioconférences !

Meghan Markle et Archie, un drôle de duo

Et pour cause, Omid Scobie n’est autre que le biographe d’Harry et de sa princesse. Il a en outre sorti les vérités des Sussex dans le Megxit dans son livre, Finding Freedom. Mais il en rajoute ensuite !

Dans le podcast, il livre donc sa version du confinement de Meghan Markle et Harry« J’ai adoré découvrir leurs appels Zoom quotidiens avec les différentes initiatives et personnes avec lesquelles ils travaillent. »

Très impliqué dans la vie quotidienne des Sussex, le biographe a donc pu s’amuser… Surtout à « voir qu’Archie était du genre à grimper devant la caméra et à faire des apparitions impromptues ! » 

Un petit trublion, Archie ? Pas très étonnant, à son âge… Mais le biographe de Meghan Markle et Harry s’attache visiblement à un couple mignon. Et à un enfant amusant !