fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son fils Archie a une drôle de petite habitude !

Le fils de Meghan Markle, Archie, a une adorable habitude qui fait rire tout le monde ! On vous donne plus de détails.

Quelle est cette habitude du fils de Meghan Markle qui fait  rire tout le monde ? MCE TV vous donne plus de détails.

Comme grand nombre d’entre nous, Meghan Markle et Harry sont obligés de travailler de chez eux. Mais quand on dit télétravail on dit aussi invité surprise et collègue inattendu ! 

Ainsi, Meghan Markle et Harry ne sont pas à l’abri d’une incrustation de leur fils Archie pendant leurs séances de travail. Et le confinement n’a pas du tout arrangé les choses.

Le couple princier devait en effet resté actif. Ainsi, ils ont participé à plusieurs réunions en visioconférence. 

Et comme tous les parents travaillant de chez eux,  leur enfant n’était jamais bien loin. D’ailleurs l’auteur de Finding Freedom le confirme.

Meghan Markle: son fils Archie a une drôle de petite habitude !

Meghan Markle, Harry et Archie

La biographie sur Meghan Markle et Harry révèle d’ailleurs que le petit Archie est un petit malin. Omid Scobie raconte dans son podcast qu’il a adoré découvrir les appels Zoom quotidiens du couple.

Le jeune journaliste raconte aussi avoir pu découvrir les différents initiatives et personnes avec lesquelles le couple travaillait. Et souvent, un invité surprise s’incrustait dans les appels: il s’agit du petit Archie !

« Et voir qu’Archie était du genre à grimper devant la caméra et à faire des apparitions impromptues. » raconte le journaliste. Le petit Archie n’hésitait donc pas à passer une tête derrière la caméra lorsque Meghan Markle et Harry travaillent.

Cependant, les fans du couple n’ont pas eu la chance de voir le petit prince. En effet, ses parents l’affiche très rarement depuis sa naissance.

À part pour la photo de Noël puis à l’occasion de son anniversaire. Le couple est en effet très protecteur avec son fils.

Le Prince Harry et sa chérie sont en tout cas des parents comblés. Lorsque la maman a pris son fils dans ses bras pour la première fois elle a ressentie « une extase… un bonheur total et une joie pleine. »