Buzz
Partager sur

Meghan Markle: un film dans lequel elle a joué refait surface !

Meghan Markle: un film dans lequel elle a joué refait surface !

Meghan Markle était actrice avant d'être duchesse de Sussex. Et un de ces films vient de refaire surface, The Boys and Girls Guide to Getting Down !

Meghan Markle a eu une carrière d’actrice bien remplie avant de rencontrer Le prince Harry. On la connait principalement pour pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits mais la jeune femme a fait également des films. Et l’un d’entre eux vient de ressortir dans la sphère publique. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle: grande actrice

En effet la duchesse de Sussex ne l’a pas toujours été. Elle a rencontré le prince Harry et les choses se sont vites enchaînés entre eux. Elle a derrière elle une longue carrière d’actrice. On la connaît notamment pour avoir joué dans la série à succès Suits mais pas que. En effet on pourra voir sur nos écrans une comédie dans laquelle elle a joué en 2011. Le film porte le nom de The Boys and Girls Guide to Getting Down.

Le film écrit et créé par Paul Sapiano en 2011 reste une comédie. Le film où joue Meghan Markle, raconte l’histoire d’un groupe de célibataires d’une vingtaine d’années qui font une soirée plutôt innocente à Los Angeles. Donc huit ans après sa sortie le film vient d’être racheté par Artist Rights Distribution, selon The Hollywood Reporter.

Du coup on pourra retrouver Meghan Markle sur nos écrans durant cette année pour le plus grand bonheur de ses fans.

Meghan Markle: une véritable duchesse maintenant

En effet Meghan Markle tient son rôle de duchesse de Sussex très à coeur. Elle enchaîne les événements caritatifs et les sorties officielles avec brio. Et même si Meghan Markle ne redeviendra plus actrice elle pourrait tout de même se produire sur scène. En effet elle est désormais la marraine du National Theatre donc elle pourra s’y produire un jour. « Il n’est pas exclu que nous voyions un jour un membre de la famille royale se produire sur la scène du Théâtre national », a confié l’historien Robert Lacey au magazine Cosmopolitan. « Si Meghan ressent un jour le manque du jeu d’acteur, cela lui permettra de retrouver le contact avec le secteur du spectacle de manière très créative. », conclut-il.

Afficher +