fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Fatiguée par sa grossesse mais bien épaulée !

Partager
Partager sur Facebook

C'est la grande nouvelle : Meghan Markle et le prince Harry vont avoir un enfant. La princesse fatigue, mais elle peut compter sur son mari pour l'épauler.

La nouvelle vient de tomber, en début de semaine. En effet, ce lundi 15 Octobre, Kensington Palace a annoncé, dans un communiqué, que Meghan Markle et le prince Harry vont avoir un enfant. Un bébé royal qui devrait donc naitre au printemps 2019. Avec cette grossesse la princesse se montre fatiguée. Heureusement qu’elle a Harry à ses côtés… MCE vous dit tout !

Meghan Markle et le prince Harry: Bientôt parents !

« Ses Altesses royales les duc et duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019 », a annoncé le Kensington Palace dans un communiqué de presse, ce lundi. Ce document a d’ailleurs, très vite, fait le tour des réseaux sociaux. Un Royal Baby qui verra le jour au Printemps 2019. Cette nouvelle touche le monde entier, et plus particulièrement l’Angleterre et son royaume. Meghan Markle et le prince Harry semblent ravis !

Meghan Markle fatiguée pendant sa tournée en Océanie

Mais qui dit grossesse, doit normalement dire repos. Et en tant que princesse, Meghan Markle n’a pas vraiment le temps de prendre du temps pour elle… La princesse vient de partir pour son premier « voyage royal » officiel ! Les deux époux se trouvent actuellement en tournée en Océanie. Destination l’Australie, la Nouvelle Zélande, les îles Fidji puis le Tonga. Un petit passage chez le gouverneur général Peter Cosgrove et sa compagne Lady Lynne semblait également inévitable. Un arrêt durant lequel le couple a offert au prince et à sa princesse leurs premiers cadeaux pour leur futur enfant. Il s’agit d’un kangourou en peluche, avec une petite paire de UGG… Trop chou !

Actuellement à Dubbo, ce mercredi 17 Octobre, la princesse a tout de même déclaré qu’elle se sent « fatiguée ». Pas étonnant, Meghan Makle ne s’arrête pas ! Bien heureusement, son époux le prince Harry semble plus que jamais la soutenir. Les deux époux se montrent proches, et très souriant. Sa meilleure amie Jessica Mulroney se trouve également sur place. La styliste reste à ses côtés pour l’assurer, et la pomponner…