fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fantasmait sur le mariage de Kate Middleton et William !

Meghan Markle fantasmait sur le mariage de Kate Middleton et William !

Le saviez-vous ? Meghan Markle fantasmait sur le mariage de Kate Middleton ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle rêvait d’un mariage comme celui de Kate Middleton et Prince William ! MCE TV vous donne plus de détails.

Actrice connue, puis duchesse Meghan Markle en aura vécu des choses ses dernières années. En effet, son arrivée dans la famille royale britannique était une surprise pour tout le monde.

Peut-être même pour elle ! Malheureusement la vie royale n’est pas faite pour tout le monde.  

Ainsi, aussi vite arrivée aussi vite repartie, Meghan Markle quittera la famille royale quelques temps après. Mais avant de vivre toutes ces péripéties, l’actrice était une jeune femme comme toutes celles de son âge.

D’ailleurs elle tenait un blog consacré au bien-être. Sur celui ci elle n’hésitait pas à donner son avis sur différents sujets.

Il semble même que la jeune femme ait commenté le mariage de celle qui deviendra plus tard sa belle-soeur !

Meghan Markle fantasmait sur le mariage de Kate Middleton et William !

Meghan Markle « la princesse du pouvoir »

Le Daily Mirror dévoile que Meghan Markle a parlé du mariage de Kate Middleton sur son blog en 2014. « Les petites filles rêvent d’être des princesses. » commence par écrire la jeune femme.

« Moi ce qui me faisait rêver c’était She-Ra, la princesse du pouvoir. » She-ra est d’ailleurs un personnage fictif d’une série d’animation diffusée dans les années 80. 

« C’est une princesse rebelle qui brandit une épée connue pour sa force. Nous ne parlons pas ici de Cendrillon. » explique la jeune actrice. D’ailleurs lorsqu’on relit ses propos aujourd’hui ils ont un tout autre sens. 

Meghan Markle fait ensuite référence au mariage de Kate Middleton. « Il suffit de regarder la grande cérémonie et le contexte entourant le mariage royal et les conservations sans fin sur la princesse Kate. » ajoute-t-elle.

Quelques années plus tard Meghan Markle aura elle aussi eu droit à son mariage royal. Avant de déchanter en découvrant l’envers du décor.

Comme en témoignent ses relations assez tendues avec celle dont elle parlait avant sur son blog.