fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses fans vont pouvoir découvrir son dernier film !

Ce samedi 12 septembre, la chaîne Action a diffusé le tout dernier film de Meghan Markle. Il s'agit de "Criminals - Le Dernier Casse" !

Avant de se faire connaitre en tant que la femme du Prince Harry, Meghan Markle a construit une carrière dans le cinéma. En effet, elle a d’ailleurs joué dans la série Suits. Mais ce n’est pas tout. Son dernier film remonte il y a peu.

Meghan Markle a joué dans le film d’action « Criminals – Le Dernier Casse ». Ce samedi 12 septembre, la chaîne Action diffuse ce tut dernier film avec Meghan Markle. Ce film est sorti en 2016. C’est d’ailleurs la dernière fois que ses fans ont pu la voir au cinéma.

Le synopsis est le suivant : « Kirsten (Meghan Markle), mannequin, est la petite amie de Dee, un artiste graffeur. Pendant que Dee s’efforce de percer sur la scène artistique, son frère Marcus excelle dans les braquages. Et le vol de bijoux ».

« Réunis pour le casse de leur vie, rien ne se passe comme prévu pour les deux frères et Kirsten. Inspiré par trois cambriolages réels qui ont fait la Une des journaux britanniques ».

Meghan Markle: ses fans vont pouvoir découvrir son dernier film !

Meghan Markle a prêté sa voix à Disney

C’est d’ailleurs Meghan Markle qui incarne le rôle de Kirsten. En 2014, elle a aussi joué dans le film « L’étincelle de l’amour ». En 2011 : « Comment tuer son boss ? ». C’est en 2005 qu’elle a réalisé son 1er rôle au cinéma.

La maman d’Archie a joué dans « 7 ans de séduction ». Si elle n’a pas joué dans un film récemment, elle a tout de même prêté sa voix pour un documentaire. En effet, Disney a fait appel à la jeune femme il y a peu.

En effet, la femme d’Harry a prêté sa voix pour le documentaire « Elephant » (2020). « Ce film retrace l’histoire de l’éléphant d’Afrique Shani. Et de son fils fougueux Jomo ».

« Leur troupeau fait un voyage épique sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres à travers le vaste désert du Kalahari, du delta de l’Okavango au fleuve Zambèze. Comme l’ont fait avant d’innombrables générations de leurs ancêtres« .