fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en fuite: ses fans la soutiennent d’une étonnante façon !

Meghan Markle a reçu le soutien d'une poignée de fans du monde entier, qui ont décidé de l'aider à leur façon et surtout à leur échelle !

Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux depuis qu’ils ont émis le souhait de prendre leurs distances avec la famille royale. Mais la duchesse peut compter sur le soutien de ses fans ! On vous en parle.

En effet, Meghan Markle ne s’est pas mis tous Britanniques à dos ! Car certains trouvent un moyen détourné de la soutenir malgré tout. Pour rappel, le 8 janvier dernier, le couple royal déclarait sur Instagram leur intention de s’émanciper. Dans le but de devenir « indépendants financièrement », notamment en partant vivre au Canada. Un départ inattendu qui a créé une vraie polémique. Obligeant même Elizabeth II a organisé une réunion d’urgence ce Lundi 13 janvier.

Donc autant vous dire que la reine est anéantie par cette décision. Toutefois elle n’a pas manqué de faire une réunion pour parler des modalités de départs du couple. Ainsi, cette semaine l’ambiance ne doit pas être au beau fixe. La famille subit la pression médiatique de plein fouet et se trouve impuissante face à cette décision. Mais au moins cela a eu un aspect positif dans l’histoire, le livre de la duchesse s’arrache !

Le livre de Meghan Markle rencontre un vif succès !

La jeune femme peut donc compter sur un soutien tout autre. Un grand nombre de fan a décidé d’acheter « Together : our Community Cookbook » . Dont les ventes ont « considérablement augmenté » a déclaré le site Amazon à Harper’s Bazaar. Voilà au moins une bonne noews pour Meghan Markle.

D’ailleurs l’un des proches du couple s’est confié sur les raisons d’une décision si rapide. « [Harry] craignait que rester trop longtemps au Royaume-Uni ne conduise à un effondrement de Meghan. C’est pourquoi les choses ont évolué si rapidement. […] La situation a empiré récemment. Et leur séjour au Canada l’a aidé à affirmer que la famille serait mieux sans être placée sous les projecteurs ». Ainsi cela part d’une bonne intention et surtout d’une grande crainte pour Meghan Markle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.