fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses fans s’en prennent violemment à William sur Twitter !

Meghan Markle: ses fans s'en prennent violemment à William sur Twitter !

Le Prince William vient de dénoncer sur Twitter le racisme dans les clubs de foot. Une déclaration qui ne plaît pas aux fans de Meghan Markle.

Les fans de Meghan Markle sont très présents sur les réseaux sociaux. Et cette fois, ils s’en prennent au Prince William qu’ils trouvent hypocrite. Mais pourquoi ? Tout part d’une déclaration inattendue. On vous en dit plus dans cet article.

La famille royale est toujours très discrète. Il faut dire que les règles sont nombreuses. Alors, les membres de la famille ne donnent jamais leur avis publiquement par pudeur. On vous le rappelle : ils n’ont même pas le droit de voter. Il faut donc être neutre.

Et pourtant, le Prince William vient de faire une grosse déclaration. Il publiait il y a peu sur Twitter une série de tweets plutôt inattendus. En effet, le futur roi dénonçait fermement le racisme dans le milieu du football. La raison ? Trois joueurs sont concernés par des propos déplacés.

« Les abus racistes – que ce soit sur le terrain, dans les tribunes ou sur les réseaux sociaux – sont méprisables et doivent cesser immédiatement. » écrivait le Prince. Mais ces propos n’ont pas plu à tout le monde. Et surtout pas aux fans de Meghan Markle. 

Car le Prince ne s’est pas contenté d’un seul tweet. Au contraire, il en écrivait plusieurs. On pouvait donc lire « Je félicite tous les joueurs, supporters, clubs qui ont condamné ces comportements. » Pour lui, il faut que cela cesse et au plus vite. Jusque là tout est normal.

Meghan Markle: ses fans s'en prennent violemment à William sur Twitter !
Meghan Markle: ses fans s’en prennent violemment à William sur Twitter !

Les fans de Meghan Markle trouvent William hypocrite

Mais si cette intervention du Prince est louable, les fans de Meghan Markle sont en colère. Car depuis son arrivée dans la famille royale, l’actrice a subit énormément de critiques racistes. Et à aucun moment, William ou quelqu’un de la famille ne s’est exprimé sur le sujet. 

Alors, cette allocution énerve fortement les fans de Meghan Markle qui trouvent cela très hypocrite. Le Prince est capable de hausser la voix fasse à des joueurs de foot mais pas pour sa belle soeur ? Un comportement qui ne passe vraiment pas de ce côté.

Mais certains prennent quand même la défense du Prince. En effet, en 2016, un communiqué était sorti sur les réseaux sociaux. A l’intérieur, la déclaration du Prince William qui disait condamner fermement les commentaires racistes à l’encontre de Meghan Markle et de sa famille.

Alors, si William n’avait pas pris la parole directement sur ses réseaux sociaux, il avait quand même réagi. Mais cela ne suffit pas pour les fans qui trouvent que l’on voit ici le dédain de la famille royale envers celle de Sussex. Bref, à vous de vous faire votre propre opinion.

Dans tous les cas, le principal intéressé n’a pas réagi face aux critiques. Il faut dire qu’il est rare que le Prince s’exprime sur les réseaux. En tout cas, cette prise de parole montre que la famille royale commence à dépasser l’interdiction de la neutralité.