Buzz
Partager sur

Meghan Markle obligé d’allaiter son bébé par ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

En congé marternité, Meghan Markle n'a pas son mot à dire pour la venue de son enfant. 85% des fans ont décidé qu'elle devrait allaiter son bébé.

Les fans ont tranché pour Meghan Markle ! Pour les mamans qui ont participé au sondage de PageSix, 85% d’entre elles pensent qu’elle doit allaiter son enfant.

La femme du Prince Harry n’a pas encore accouché, qu’elle est déjà sous pression. Et pour cause, une horde de fans ont lancé un débat à savoir si la femme du Prince Harry devrait allaiter au sein ou donner le biberon à son bébé.

La maternité de Meghan Markle n’est pas privée

À Londres, tout le monde est en effervescence. Des centaines et des centaines de paris se sont ouverts pour deviner le sexe du bébé, quel prénom il portera ou encore à quelle date précisément il naîtra. Il y a de quoi effrayer Meghan Markle sur les décisions qu’elle va prendre. Mais va-t-elle vraiment prendre ses propres décisions ? Ou suivre le chemin de ses prédécesseurs ?

En ce qui concerne l’allaitement, la duchesse de Sussex n’a pas le choix, la décision a été prise par les fans. Presque tout le panel interrogé estime que La femme du prince Harry doit faire comme Lady Diana et Kate Middleton ont fait : allaiter au sein son enfant.

La Duchesse de Sussex a modernisé la famille royale

Ancienne actrice de Suits, Meghan Markle n’avait rien de royale pour entrer dans le clan des Windsor. Et pourtant, elle a réussi à amener un souffle de modernité dans cette institution royale.

En novembre 2018, elle avait opté pour une robe à sequin. Du jamais vu au sein de la famille royale ! Elle avait aussi fermer toute seule la porte de sa voiture en septembre dernier, ce qui avait déchaîné la presse britannique.

Alors Meghan Markle va t-elle suivre les règles qu’on lui impose ? Ou va t-elle continuer de moderniser la famille royale ? Nous le serons prochainement à la naissance du bébé…

Crédit photo : L’internaute