fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle n’était pas prête à rejoindre la famille royale !

Pour Chloé Savage qui a cotoyé Meghan Markle, la duchesse n'aurait pas été assez bien brieffée sur son rôle au sein de la famille royale !

Par le passé, Chloé Savage a aussi participé à la confection de la robe de mariée de Meghan Markle. Peu surprise par le Megxit, la couturière a d’ailleurs assuré que la Duchesse aurait eu une idée totalement faussée de son rôle au sein de la famille royale. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Le 19 mai 2018, Meghan Markle et Harry se disaient « oui » à la chapelle Saint-Georges à Windsor. Ce jour là, des millions de téléspectateurs ont suivi l’évènement !

Ce mariage tant attendu par les Anglais a fait le bonheur de la presse pendant plusieurs semaines. Mais cette ambiance idyllique a très vite tourné au cauchemar.

Des bruits de couloir provenant de Buckingham Palace ont commencé à faire les gros titres de la presse à scandale. De nombreux tabloïds ont d’ailleurs accusé Meghan Markle d’avoir en privé un comportement de « diva ». Et ce n’est pas tout !

Elle a aussi été taxée d’« arriviste » et de semer la zizanie au sein de la Firme. Pour ne rien arranger, l’opinion publique a souvent reproché à l’ex star de la série Suits de vouloir éclipser la discrète Kate et de multiplier les dépenses inutiles.

Sans surprise, les Sussex ont fini par craquer ! L’année passée, les parents d’Archie ont d’ailleurs surpris le monde entier en officialisant sur la Toile leur envie d’indépendance. Et en mars dernier, le fameux Megxit a enfin été acté.

Chloé Savage a livré ses ressentis à ce sujet pour « Insider ». Et la couturière n’a pas du tout été surprise par tout ce fiasco médiatique.

Meghan Markle n'était pas prête à rejoindre la famille royale !
Meghan Markle n’était pas prête à rejoindre la famille royale !

Meghan Markle avait une idée faussée de son rôle dans la famille royale !

D’après Chloé Savage, Meghan Markle n’aurait pas été assez bien préparée à gérer la pression de la famille royale. De plus, elle aurait eu une vision totalement faussée de ce qu’elle pouvait apporter au clan Windsor.

« Je pense qu’elle a mal jugé le rôle », a ainsi livré la brillante couturière. Mais aussi : « La famille royale a brisé des gens. Kate a eu beaucoup de temps pour s’y habituer (…). Ils lui ont donné du temps ».

Et de souligner : « Alors que Meghan a en quelque sorte plongé la tête la première ». En effet, les parents du Prince Georges ont mis 8 ans avant de se marier.

Tandis que les Sussex n’ont attendu qu’un an avant d’officialiser leurs fiançailles. Ce court moment n’aurait donc pas permis à Meghan Markle d’intégrer tous les « codes et règlements » à respecter quand on est l’un des membres actifs de la Firme.

« Elle aurait pu se tailler un rôle exceptionnel. Mais je pense qu’elle a trouvé tout cela très difficile », a conclu Chloé Savage au sujet de la maman d’Archie.

Loin des Windsor, les Sussex semblent à présent totalement épanouis à Montecito. Et ils ne semblent pas regretter leur vie d’antan. On les comprend !