fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle fait moins de buzz que… Thierry Beccaro !

Meghan Markle fait moins de buzz que... Thierry Beccaro !
Partager
Partager sur Facebook

D'après Le Parisien, Thierry Beccaro a fait plus de buzz que le couple Meghan Markle et le Prince Harry lors de la naissance d'Archie !

Il y a plusieurs semaines, Meghan Markle et le Prince Harry ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon prénom Archie qui a fait le buzz pendant plusieurs jours. Mais d’après le journal Le Parisien, cet évènement a fait moins de buzz que Thierry Beccaro. Pour rappel, le 7 mai 2019 il a annoncé qu’il arrêterait d’animer son jeu incontournable Motus. Au bout de 29 ans, il a décidé de quitter France Télévision et avait provoqué l’étonnement mais aussi la tristesse de ses fans.

Il faut dire que de nombreux téléspectateurs sont régulièrement au rendez-vous pour Motus. Mais ce n’est pas tout. Après avoir fait cette révélation, le présentateur a aussi accordé une interview très intense à Brut. Dans cette dernière, il est revenu sur son enfance assez compliquée. Et notamment sur les relations terribles qu’il entretenait avec son papa.

Thierry Beccaro se confie sur son enfance douloureuse

Avec beaucoup d’émotion, Thierry Beccaro a aussi raconté : « Mon père va tomber dans l’alcool. Et à partir de là, la vie bascule. La mienne. Celle de ma mère aussi, puisque évidemment, mon père a un alcool triste et agressif. Et à partir de là, quand il rentre le soir, un soir sur deux, un soir sur trois, la moindre petite faute est prétexte à une rafale de coups qui s’abattent sur moi sans que j’en comprenne la raison. Ce n’est pas la fessée, là. On n’est pas dans une fessée. La fessée est insupportable. »

Toujours avec beaucoup de sensibilité, il a poursuivi : « La raclée, on est encore dans un domaine supérieur. C’est à dire que là vous êtes recroquevillé dans l’escalier. Votre dos, il est marbré. Et votre petite sœur, elle, assiste à ça. C’est ça, la maltraitance, elle est autant physique que psychologique. Ce qui était terrible après ces moments douloureux, c’est que j’allais me coucher. Et après mon père venait me voir et il me disait qu’il m’aimait« .

Avec ces révélations et l’arrêt de motus, le Parisien a confié : « Sur les réseaux sociaux, l’annonce de son départ double en audience la naissance du fils du prince Harry et de Meghan Markle ».