fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle se fait clasher par une autre princesse !

Dans une interview accordée à Paris Match, la belle Meghan Markle s'est violemment faite clasher par une autre princesse !

Depuis qu’elle est devenue duchesse, Meghan Markle doit faire face aux nombreuses critiques de la part des médias britanniques. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à la tacler. Sur les réseaux sociaux, certains internautes clashent aussi violemment la jeune princesse.

Le Prince Harry avait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule. Il avait tenu à rappeler que sa maman, la princesse Diana, était décédée à cause de l’acharnement des médias à son égard. Et cette fois-ci, c’est une nouvelle princesse qui s’en est prise à Meghan Markle.

En effet, dans une interview accordée à Paris Match, la Princesse Marie, épouse du prince Joachim de Danemark a abordé le sujet des critiques dans les médias. La princesse aussi vit une pression médiatique assez importante. Mais elle ne voit pas les choses de la même façon que Meghan Markle. Dans un premier temps, le journaliste de Paris Match lui a demandé si elle trouvait ça « douloureux de vivre » dans les médias pour des mauvaises raisons.

La Princesse Marie tacle Meghan Markle : « se plaindre est inutile »

Et ce, tout comme Meghan Markle qui se plaint de cette situation. La principale intéressée a alors répondu : « Je m’assure de ne m’exposer que lorsque cela est nécessaire, se plaindre est inutile. Je pense que je suis toujours la même. Je décline simplement certains aspects de ma personnalité en fonction de la situation ».

Pour le moment, la maman de Archie n’a pas réagi à ce nouveau tacle. Mais d’après ces révélations, il semblerait que les deux jeunes femmes ne vivent pas de la même façon la pression des journaux. Reste à savoir si les médias britanniques arrêteront cet acharnement sur la duchesse. En attendant, Meghan Markle et Kate Middleton seraient forcées de vivre ensemble. La raison ? Elles devraient resserrer les liens de la famille royale. Affaire à suivre !