fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle se fait atomiser après ses propos contre le racisme !

Meghan Markle se fait atomiser après ses propos contre le racisme !

Après avoir soutenu le mouvement Black Lives Matter, Meghan Markle s'est fait clasher par les internautes !

Décidément… Meghan Markle ne fait pas l’unanimité ! L’épouse du prince Harry s’est fait clasher suite à ses propos contre le racisme ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le lundi 25 mai dernier, George Floyd est décédé. Derek Chauvin, un policier blanc l’a asphyxié en maintenant son genou sur son cou. Et ce, pendant plusieurs minutes.

Sa mort, filmée en direct sur Facebook Live par une passante a donc fait le tour des réseaux sociaux. Elle a choqué le monde entier !

Et pour cause ! Cette dernière a donc prouvé que le racisme était toujours aussi présent en 2020. Les violences policières doivent donc cesser !

Telles sont les paroles employées par plusieurs milliers de manifestants. Depuis quelques semaines, les mouvements comme le Black Lives Matter émergent. 

Et plusieurs célébrités le soutiennent ! C’est justement le cas de Meghan Markle ! Les Sussex sont bouleversés par cet évènement tragique.

Meghan Markle se fait atomiser après ses propos contre le racisme !

Meghan Markle serait-elle une girouette ?

Meghan Markle serait même passionnée par le mouvement ! Elle voudrait donc utiliser sa notoriété pour lutter contre le racisme. C’est ce qu’a donc révélé la journaliste royauté Katie Nicholl à nos confrères de Entertainment Tonight.

« Le mouvement Black Lives Matter compte pour Meghan Markle, et il compte pour Harry. Je crois comprendre que c’est un domaine où nous allons voir le couple s’impliquer davantage et manifester leur intérêt »

Seulement voilà … Cela est très mal vu par les internautes ! Et pour cause ! Meghan Markle change sans cesse de cause ! Il y a quelques semaines, les parents du petit Archie soutenaient la cause climatique.

Mais aussi celle de la santé mentale liée au confinement pendant le coronavirus. Les internautes l’ont donc taclée sur les réseaux sociaux :

« Ils surfent sur toutes les thématiques tendance. D’abord c’était la santé mentale, puis le changement climatique. Ensuite la santé mentale avec une pincée de COVID-19. Et désormais c’est Black Lives Matter. Ils font la girouette et c’est pour cela qu’ils ne sont bons à rien. »