fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’exprime enfin face aux nombreuses critiques !

Meghan Markle ne se laisse pas faire ! Cible de critiques depuis le Megxit, la princesse répond enfin sans détour à ses détracteurs !

Meghan Markle envoie les critiques bouler ! Alors qu’elle ressemble à une cible privilégiée pour pas mal de médias, mais aussi au sein de la famille royale, la princesse ne se laisse pas faire… Et répond enfin !

Car la femme du prince Harry ne semble pas du genre à se laisser démonter. Pourtant, depuis son mariage avec le prince et même avant, la duchesse de Sussex n’a jamais haussé le ton…

Il faut aussi dire que ce n’est pas le genre de la Couronne. On remarque quand même qu’avec la sortie de Finding Freedom, Meghan Markle et son prince ont tenu à envoyer un message à tous leurs détracteurs.

Elle semble ainsi lassée des critiques… Mais surtout des problèmes que chacune de ses sorties peut créer. « Si vous écoutez ce que je dis réellement, ce n’est pas controversé. » La princesse se plaint alors de paroles « mal interprétées ».

Présente à un colloque virtuel pour les femmes organisé par FortuneMeghan Markle a donc pris la parole pour expliquer sa condition… Mais elle en a aussi profité pour rétablir ses vérités.

Meghan Markle s'exprime enfin face aux nombreuses critiques !
Meghan Markle s’exprime enfin face aux nombreuses critiques !

Meghan Markle répond aux critiques

« Dès l’instant où vous pourrez être libéré de toutes ces autres opinions sur ce que vous pensez être vrai, alors je pense qu’il est tout simplement très facile de vivre en paix et avec authenticité. »

Voilà donc l’explication de cette absence de réponse de la princesse, malgré les critiques toujours plus nombreuses. Meghan Markle semble ainsi en paix avec elle-même, et ça lui suffit. 

« C’est ainsi que je choisis d’avancer dans ce monde », assume-t-elle même une deuxième fois. Une bonne philosophie qui lui permet de se concentrer sur l’essentiel, « le temps passé avec Harry ». 

Une réponse sans détour mais que ceux qui veulent bien entendre, entendront : Meghan Markle ne se préoccupe de personne, pas même des critiques. En plus, elle semble heureuse comme ça… ce qui doit en ennuyer plus d’un.