fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en exil pour retrouver sa maman Doria ?

Meghan Markle en exil pour retrouver sa maman Doria ?

Meghan Markle a décidé de s'exiler, peut-être pour mieux se rapprocher de sa maman Doria ? On vous en dit plus.

Meghan Markle tourne le dos à la famille royale pour retrouver sa maman Doria ? MCE TV vous en dit plus.

Meghan et Harry se sont installés au Canada depuis quelques temps. D’ailleurs il semblerait que le couple soit en train de chercher une maison du côté de la Californie. Un choix qui n’est pas anodin. En effet cela confirme les rumeurs de mois de mai 2019. Meghan Markle avait très envie de rejoindre sa maman Doria.

Le site anglophone du magazine Marie Claire a en effet avancer cette l’hypothèse que Meghan Markle souhaiterait se rapprocher de sa mère. « La Californie c’est le lieu ou vit la mère de Meghan, Doria Ragland. L’endroit qu’ils ont visité ne serait qu’à moins de 50 kms d’elle. Il semblerait que cet état soit cher à Meghan ». En voilà une hypothèse tout a fait probable ! 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle change de famille 

Les Sussex seraient-ils en train de glisser d’une à famille à l’autre ? En effet, Meghan Markle, Harry et le petit Archie ont d’abord quitté la famille royale pour s’installer au Canada. Désormais, le couple envisage de s’installer à Malibu, en Californie. D’ailleurs, Meghan Markle et sa petite famille auraient craqué sur une villa à 7 millions de dollars. Et pas n’importe laquelle ! L’acteur et chanteur David Charvet révélé par la série Alerte à Milabu y aurait habité.

Si la villa est sûrement fabuleuse, on pense que le choix de la Californie se justifie par le fait que Meghan souhaiterait se rapprocher de sa maman Doria. D’un autre côté, Meghan Markle et Harry quittent officiellement la famille royale le 31 Mars. A part cette date, on ne sait pas grand chose sur leur emploi du temps à la fin de leur engagements au sein de Buckingham Palace. Le couple gardera tout de même sa maison de Frogmore Cottage pour leurs visites au Royaume-Uni. Affaire à suivre.