fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle en exil: Kate Middleton veut « reprendre sa place » !

Meghan Markle en exil: Kate Middleton veut

Suite au retrait de Meghan Markle dans la famille royale, Kate Middleton en profite ! Elle souhaite désormais "reprendre sa place" !

Depuis que Meghan Markle a annoncé qu’elle se retirait de la famille royale, toute l’actu ne parle que d’elle, au risque d’éclipser Kate Middleton. Mais cette dernière n’a pas dit son dernier mot ! Elle souhaite donc reprendre sa place ! MCE TV vous dit tout !

Et oui, les jours défilent, et il n’y a pas une semaine qui passe sans que l’on ne parle de Meghan Markle ! Meghan par ci, Meghan par là, depuis son exil au Canada, la duchesse est plus exposée que jamais ! Ce qui est assez ironique lorsque l’on connait la raison d’une telle décision : l’éloignement de la sphère médiatique. Une chose est sûre, c’est raté !

N’en déplaise à sa belle soeur bien-aimée : Kate Middleton ! Mais la duchesse de Cambridge n’a pas dit son dernier mot ! Afin de faire oublier cette affaire qui a terni la réputation de la royauté, Kate s’est donc imposée ! Elle a donné plus d’interviews. Le but ? Écarter tous les regards portés sur Meghan Markle et Harry. L’épouse de William n’hésite donc plus à parler de sa vie de femme.

Kate Middleton évincée par Meghan Markle ?

En effet, Kate Middleton est une femme d’engagements. Depuis quelques semaines, elle travaille beaucoup sur son projet lié à la petite enfance. Le journaliste Omid Scobie l’a d’ailleurs confié : « Elle a beaucoup plus de travail et refait la Une des magazines. C’est la première fois depuis longtemps que nous voyons autant Kate dans l’espace médiatique. Le lancement de son enquête sur les moins de 5 ans est un projet qui lui tient vraiment à cœur. Et sur lequel elle travaille depuis très longtemps. »

Mais d’après cette même source, Kate Middleton aurait été évincée par Meghan Markle. Elle est donc déterminée à reprendre sa place. « Le fait qu’Harry et Meghan Markle ne soient plus là pour lui faire de l’ombre lui permet de reprendre sa place (…) et de retrouver un peu de confiance. C’est donc un nouveau chapitre qui s’ouvre à elle. Et elle est fière de l’aborder avec fougue et confiance »,