fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son ex-mari la drague a son enterrement de vie de garçon

Meghan Markle: son ex-mari la drague a son enterrement de vie de garçon
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle n'en a pas finit avec son ex-mari Trevor Engelson. Il est bientôt remarié et pourtant il pense toujours à son ex-dulcinée !

Meghan Markle a toujours le vent en poupe auprès de son ex-époux. Alors que Trevor Engelson, était à Miami Beach pour fêter son enterrement de vie de garçon la semaine dernière avec ses amis ; il n’a pas pu s’empêcher de pensée à la nouvelle princesse.

Sa future femme est une nutritionniste prénommée Tracey Kurland. C’est sur qu’on est loin des strass, des paillettes et de la couronne. A-t-il eu une once de jalousie que sa jolie ex-femme ne soit plus sienne ?

Meghan Markle: son ex pot de colle

Ils s’étaient rencontrés en 2004 pour conclure leur union en 2011 en Jamaïque. L’actrice et le producteur avaient fait plusieurs couvertures car ils avaient offert des cadeaux illégaux à leurs convives. On se demande ce que cela peut-être quand on scelle son amour en Jamaïque !

Mais Trevor ne semble pas satisfait de ne plus être avec Meghan Markle. Même si, il a retrouvé l’amour, et Meghan aussi, il garde un certain goût de désir ou d’amertume de ne plus faire partie de la vie de l’ancienne actrice. Surtout qu’il doit se marier le 11 mai 2019. Soit presque un an jour pour jour similaire à la date de mariage de Meghan et du Prince Harry.

Trévor trinque à la royauté de Meghan Markle

Grand sourire, gloussements, applaudissements : Trévor et ses amis se lâchent. Et l’un d’eux au moment de trinquer précise : « Ça, c’est pour la royauté. Si tu vois ce que je veux dire…  » et continue sur une même lancée : « Une princesse de perdue, une autre de retrouvée ! ». 

Alors que Meghan Markle va prochainement donner naissance au premier enfant du couple royal, l’ex-époux lui, stagne dans ses pensées obscurcies par des désirs cachés. Et peut-être même aussi une belle once de jalousie. Quoi qu’il en soit, cette pensée bizarre n’atteindra que de très très loin la princesse qui a surement plus urgent à penser. C’est Tracey Kurland qui doit être contente…

Crédit Photo : Madame Figaro