fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle évite Donald et Melania Trump à tout prix !

Meghan Markle évite Donald et Melania Trump à tout prix !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle doit jongler entre sa grossesse et les apparitions officielles, mais elle refuse de rencontrer Donald Trump !

Alors que Meghan Markle attend son premier enfant avec le prince Harry. Ses apparitions officielles se font aussi de plus en plus rares depuis quelques semaines. Et entre les polémiques à répétitions en ce qui concerne sa famille. Puis les attaques des médias concernant son équipe d’assistants. La future maman est dans la tourmente.

Dans quelques semaines le président Donald Trump et sa femme seront en visite officielle en Angleterre. Et entre compatriote, il faudrait que Meghan Markle rencontre le président des États-Unis. Mais ce n’est pas pour autant que Meghan Markle le fera. Car la jeune femme semblerait avoir de très bonne raisons pour éviter à tout prix la visite du président et de sa femme.

Meghan Markle ne rencontrera pas Donald Trump

Du 3 au 5 juin prochain, Donald et Melania Trump seront présent à Londres pour une visite officielle entre les deux états. Des discussions prévues autour du Brexit, mais aussi une visite habituelle de la première famille américaine à sa majesté la reine, Elizabeth II.

Et l’américaine infiltrée dans la famille royale depuis l’année dernière avait évité la dernière visite de Donald Trump. Mais malheureusement pour Meghan Markle, cette fois ci avec l’organisation d’une soirée spéciale. Il sera très difficile pour la jeune maman de faire l’impasse sur cette rencontre.

Meghan Markle partage le sentiment d’un bon nombre d’américain. Et elle a des bonnes raisons pour ne pas vouloir rencontrer le président américain. Bien avant son mariage avec le prince Harry. Meghan Markle qualifiait Donald Trump de « misogyne ». Elle ajoutait aussi des déclarations comme quoi Trump « clivait » la population américaine, au lieu de la rassembler.

En conclusion, peut être que la jeune maman pourra jouer la carte de sa toute nouvelle maternité. Un bonheur qu’elle partagera bientôt avec le prince Harry et toute la famille royale. Dans ses nombreuses demandes la Duchesse de Sussex espère pouvoir passer du temps avec son mari et son nouveau née loin des obligations de la couronne.