Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Évacuée d’un marché aux Îles Fidji !

Meghan Markle et le prince Harry font actuellement leur premier voyage officiel. La princesse a été évacuée d'un marché trop bondé aux Îles Fidji.

Le couple royal effectue son premier voyage officiel. Vous l’aurez compris : ce n’est pas la venue d’un Royale Baby qui va les arrêter ! Ce mardi 24 Octobre, Meghan Markle a donc poursuivi sa tourné et a effectué un arrêt dans un marché, aux Îles Fidji. Une visite brève, puisque la princesse a demandé à se faire évacuer…
MCE vous en dit plus !

Meghan Markle: Elle se fait évacuer d’un marché !

Ce mercredi, Meghan Markle se trouvait donc au marché de Suva. Il s’agit de la capitale des Îles Fidji. La princesse devait donc simplement poursuivre sa tournée, en visitant cet endroit et en échangeant avec les commerçants. Rien d’anormal jusqu’ici… Et puis, au bout de quelques minutes, départ imminent. L’ancienne actrice a demandé à se faire escorter.

En effet, le palais de Kensington aurait justifié ce départ précipité par une température beaucoup trop chaude, et humide. Un marché « étouffant » indiquent-ils, avec « une foule beaucoup plus importante que prévu ». Il s’agit d’informations relayées par le Daily Mail. Ainsi, Meghan Markle aurait interpellé discrètement ses gardes du corps au bout de quelques minutes passées sur place. Qui l’ont directement conduit à l’intérieur. Pas évident d’être une princesse !

Des marchands déçus après le départ imminent de la princesse !

De nombreux commerçants présents sur le marché n’ont pas apprécié ce départ précipité de Meghan Markle. Beaucoup l’attendaient avec impatience. « Nous avons commencé à nous préparer pour la visite il y a trois semaine et nous devions la rencontrer mais elle est partie sans même dire bonjour », a affirmé une vendeuse.

La princesse se rendait initialement ici dans le but de rencontrer des marchandes faisant partie d’un projet des Nations Unies. On espère que ces personnes auront à nouveau la chance de rencontrer l’épouse du prince Harry… À voir. Son emploi du temps semble être réglé comme une horloge…

Afficher +