fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son étonnant surnom de bénévole incognito !

Par le passé, Meghan Markle a accordé de son temps à l'association St. Felix Centre. Et les bénévoles lui ont même donné un très joli surnom.

Meghan Markle a toujours été une femme engagée. A Toronto, elle a même été bénévole pour l’association St. Felix Centre. Et la duchesse de Sussex avait d’ailleurs un adorable surnom. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis sa tendre enfance, Meghan Markle a toujours aimé aider son prochain. Lorsqu’elle est devenue une actrice vedette de la série Suits, elle a continué de donner de son temps à diverses associations. Elle participait même à plusieurs évènements à caractère caritif au cours de son temps libre. Alors, lorsqu’elle a épousé le prince Harry, la jeune femme a voulu continuer à utiliser sa notoriété pour aider ceux dans le besoin.

Il n’y a pas si longtemps, Meghan Markle a annoncé le fait que l’association St. Felix Centre était l’une des plus actives du monde. Par le passé, la belle-soeur de Kate Middleton a même été bénévole au sein de l’organisation. Pour rappel, le centre aide les plus démunis en leur offrant de la nourriture. Pour la remercier de cette mise en lumière, l’association a alors publié quelques clichés de la duchesse de Sussex sur la Toile.

Meghan Markle possédait un très joli surnom en tant que bénévole !

Hier, les internautes ont pu découvrir de rares clichés de Meghan Markle. En effet, l’association St. Felix Centre a dévoilé (sur ses réseaux sociaux) des photos de la jeune femme en train de confectionner des repas pour le centre. Mais aussi des portraits de la duchesse posant avec le reste de l’équipe de bénévoles. Dans la légende de son post, l’organisation a d’ailleurs dévoilé le joli surnom attribué à l’épouse du prince Harry.

Le surnom de Meghan Markle était: The lovely Meghan (l’adorable Meghan). Après les tournages, la jeune femme ramenait souvent des restes de nourriture laissés dans les studios. Son geste permettait alors de nourrir plus de 100 personnes. La classe ! La jeune femme a toujours eu le cœur sur la main. Un trait de caractère qui aurait d’ailleurs séduit le prince Harry.  Il n’y a plus qu’à espérer que ces rares cliché lui fassent gagner des points auprès des médias anglais. Pour le moment, la maman d’Archie profite à fond de son break aux États-Unis avec sa famille. Il se pourrait même qu’elle passe aussi les fêtes de Noël là-bas… Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram