Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi était-elle absente au mariage de Pippa Middleton ?

Meghan Markle: pourquoi était-elle absente au mariage de Pippa Middleton ?

Le 20 mai 2017, Meghan Markle n'était pas présente au mariage de Pippa Middleton. En voici plus sur les raisons

Le temps passe et Meghan Markle est toujours au centre de toutes les attentions. MCE TV vous en dévoile un peu plus sur la raison pour laquelle elle n’était pas présente au mariage de Pippa Middleton.

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont éloignés de la famille royale, ils sont plus exposés que jamais ! Pas un jour ne passe sans qu’un média ne relate une information les concernant.

Et la sortie du livre Finding Freedom ne risque pas d’arranger les choses ! Bien au contraire ! Les auteurs continuent alors de faire des révélations.

En effet, le livre réalisé par deux journalistes spécialistes de la royauté, Omid Scobie et Carolyn Durand, est sorti hier. Et il dresse des vérités sur la vie de Meghan Markle et d’Harry, depuis leur union.

Omid Scobie et Carolyn Durand ont donc dévoilé la raison pour laquelle Meghan Markle n’était pas présente au mariage de Pippa Middleton, trois ans auparavant.

Pourtant, la mère du petit Archie avait bien l’intention d’y aller ! Elle avait même choisi sa tenue pour l’occasion !

Meghan Markle : exclue d’une cérémonie

Seulement voilà, quelques jours avant la cérémonie, le magazine The Sun a publié « Meghan contre Peppa dans… le mariage des derrières ».

Un titre qui aurait donc fait de l’ombre à Pippa. C’est donc la raison pour laquelle la famille royale a demandé à Meghan Markle de n’assister qu’à la réception privée.

Omid Scobie en a do

Meghan Markle: pourquoi était-elle absente au mariage de Pippa Middleton ?
Meghan Markle: pourquoi était-elle absente au mariage de Pippa Middleton ?

Omid Scobie en a donc dit plus sur le sujet : « Harry et Meghan n’ont pas participé aux interviews. Mais beaucoup de leurs proches ont accepté de parler... Frustrés de voir comment leurs amis étaient dépeints. »

« Ils avaient l’impression que les personnes qu’ils voyaient dans les médias n’étaient pas leur couple d’amis, les personnes qu’ils connaissent. C’était une chance unique pour nous de mettre en forme une histoire inconnue de tous pour ceux qui souhaitent la connaître ».

Afficher +