fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle dévoile sa « Saint-Valentin parfaite » !

Meghan Markle dévoile sa Saint-Valentin parfaite !

Alors que de nombreux soucis l'accablent, Meghan Markle dévoile ce qu'elle réserve à son époux Harry pour sa "Saint-Valentin parfaite".

Alors que les scandales pleuvent sur les époux Sussex, Meghan Markle dévoile malgré elle les secrets de sa « Saint-Valentin parfaite ». MCE TV vous dit tout.

LE DUC ET LA DUCHESSE DE SUSSEX PRÉPARENT LEUR SAINT-VALENTIN

Meghan Markle peine à passer des moments privilégiés avec son époux le prince Harry. Pourtant, le jour de la Saint-Valentin est très important aux yeux de la Californienne. C’est sûrement ce qu’espère l’ex-actrice, qui vantait les mérites de la Saint-Valentin sur son blog de l’époque.

À quelques jours de la date butoir, les tabloïds ont exhumé des billets de blog de Meghan Markle dédiés à l’amour. On y apprend que le 14 février n’est pas une journée comme les autres pour la duchesse de Sussex. Elle aurait même un niveau d’exigences assez élevé pour cet heureux jour. Le prince Harry arrivera-t-il à suivre ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les Sussex au Canada: qu’attend Meghan Markle pour la Saint-Valentin ?

La fête des amoureux, c’est un rituel, pour Meghan Markle. « Chaque 14 février, sans faute, je me réveille, immergée comme sur une photo de Robert Doisneau, impatiente à l’idée d’être plongée dans un baiser », écrivait-elle. « Tout doit être en noir et blanc, bien évidemment. Et à Paris si possible ». Outre un décor de rêve placé sous le thème de la ville des amoureux, Meghan attend un « petit déjeuner au lit » et de douces attentions comme « un mot d’amour ou juste une fleur ».

Le Prince Harry devra donc retrousser ses manches pour offrir à sa Valentine un moment digne de ce nom. Toutefois, Meghan Markle tient aussi à rassurer ses fans qui passeraient le 14 février en solitaire. « Je pense que vous devez être votre propre Valentin(e). Je pense que vous devriez préparer un magnifique repas, même si c’est simplement pour vous. Puis, portez votre tenue préférée, achetez-vous des fleurs. Célébrez cet amour de soi qu’on enfouit souvent dès lors qu’on se focalise sur ce qu’on n’a pas ».

Un billet de blog qui somme toute, a de quoi rendre bien plus optimiste face à l’amour de soi.