Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry virent une nounou en pleine nuit !

Meghan Markle et le prince Harry virent une nounou en pleine nuit !

En lisant Finding Freedom, vous en saurez un peu plus sur Meghan Markle et Harry. Pour exemple, ils auraient viré une nounou en pleine nuit.

Meghan Markle et Harry veulent le meilleur pour leur petit Archie. D’après leur biographie « Finding Freedom », ils auraient renvoyé l’une de ses nounous en pleine nuit. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne connait pas vraiment la vie privée de Meghan Markle et Harry. Si les informations qui fuitent sont basées sur des rumeurs et spéculations, les Sussex arrivent toujours à brouiller les pistes.

Mais grâce à la sortie de leur biographie « Finding Freedom », on en sait un peu plus sur leur quotidien. Depuis la naissance de leur fils Archie, Meghan Markle et Harry ont toujours voulu le meilleur pour lui.

Ils souhaitent une éducation bienveillante pour ce dernier. Outre l’aide de Doria Ragland (la maman de Meghan), ils auraient aussi voulu une nounou « de nuit » pour s’occuper d’Archie.

Malheureusement tout ne serait pas passé comme prévu pour le couple. D’après « Findind Freedom », les jeunes parents n’auraient pas tourné autour du pot pour régler le problème !

Meghan Markle et le prince Harry virent une nounou en pleine nuit !

Meghan Markle et Harry sont intransigeants pour éduquer Archie !

Omid Scobie et Carolyn Durant (ndlr : les auteurs de Finding Freedom) ont d’ailleurs livré une nouvelle anecdote sur les Sussex quand ils vivaient encore à Frogmore Cottage.

Peu convaincus par les compétences d’une nounou, ils l’auraient virée après 48h de bons et loyaux services.

« Meghan et Harry n’ont eu d’autre choix que de virer la nounou en plein milieu de la nuit lors de son second jour de travail à cause de son manque de professionnalisme », peut-on ainsi lire dans leur biographie.

Une information confirmée par deux sources proches du couple. Déterminés à trouver la perle rare, Meghan Markle et Harry auraient alors aussitôt recherché une nouvelle nounou pour la nuit.

Fort heureusement, cette dernière auraient réussi à convaincre les parents d’Archie. Mais par la suite, les Sussex auraient fini par la renvoyer voulant eux-même s’occuper de leur fils la nuit.

Traumatisés suite à la mauvaise expérience de leur 1ère nounou, ils n’auraient confiance qu’en la maman de Meghan Markle !

Afficher +