fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et prince Harry: les photos de leur voyage en Afrique dévoilées !

Meghan Markle et le prince Harry mettent en avant différents organismes chaque mois ! En août, ils ont décidé de parler de la cause animale.

Meghan Markle et le prince Harry ont posté de nouvelles photos sur leur compte Instagram. Tout d’abord, le couple reste très engagé. À chaque moment de l’année, ils mettent en avant une cause qui leur tiennent à cœur. D’ailleurs, ce mois-ci, ils ont décidé de poster des photos sur les animaux. Par exemple, pour la journée du Lion, ils ont décidé de soutenir Lion Guardians. Aussi, ils expliquent ceci :

« Lion Guardians travaille avec les guerriers maasaï au Kenya et dans d’autres parties de l’Afrique pour promouvoir une coexistence durable entre les lions et les peuples, en utilisant les valeurs culturelles, la participation communautaire et la science.»

Néanmoins, Meghan Markle et le prince Harry ont fait la même chose pour la Journée mondiale des éléphants.

Meghan Markle et le prince Harry solidaires

Meghan Markle et le prince Harry défendent la cause animale ! Ils ont d’ailleurs posté de sublimes clichés avec des éléphants. Dans la première photo, on voit le prince Harry se diriger vers un animal. Dans la seconde Meghan Markle semble tenir un éléphant. D’ailleurs, ces clichés ont été pris lors de leur voyage au Botswana. En légende, on peut lire à ce propos :

« Aujourd’hui est un jour pour honorer et célébrer le majestueux éléphant et pour défendre l’un des animaux les plus aimés au monde. les éléphants sont des êtres intelligents et sensibles capables d’émotions allant de la joie au chagrin.»

En outre, les éléphants restent une espèce menacée. Entre la perte d’habitat, le changement climatique ou encore le braconnage pour l’ivoire, de nombreuses personnes tentent de les protéger depuis des années.

En conclusion, Meghan Markle et le prince Harry restent un couple très engagés !