fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Michelle Obama s’apprêtent à collaborer pour un projet commun !

Meghan Markle et Michelle Obama s'apprêtent à collaborer pour un projet commun !

Meghan Markle a plus d'un tour dans son sac... L'épouse du prince Harry a dans ses petits papiers un projet en commun avec Michelle Obama !

Coup de théâtre, à L.A. ! L’ancienne actrice Meghan Markle semble concocter un projet de la plus grande envergure. En effet, la duchesse s’associe à Michelle Obama. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis que la belle Meghan Markle vit sa nouvelle vie aux USA, elle ne chôme pas. Celle qui a alors affolé tout le monde en quittant la famille royale ne cesse de s’engager.

Militante dans l’âme, la maman d’Archie réitère sa prise de position avec un nouveau projet. Cette fois-ci, elle s’associe à l’ex Première Dame des États-Unis.

Il s’agit bien sûr de Michelle Obama, que certains voyaient déjà à la Maison Blanche. Cette dernière participera alors à un colloque sur l’égalité des genres.

Très éveillée en ce qui concerne le droit des femmes ou bien encore contre le racisme, Meghan Markle fait du militantisme son cheval de bataille. Quoi que ses haters en disent.

Il n’est donc pas si étonnant qu’elle fasse la paire au côté de Michelle Obama. D’autant que les deux femmes n’en sont pas du tout à leur coup d’essai.

"<yoastmark

Meghan Markle: présente lors d’une conférence au côté de Michelle Obama

Meghan Markle assistera donc, du 13 au 15 juillet prochain, au Girl Up Global Leadership Summit, organisé aux États-Unis. Un rendez-vous virtuel dans lequel prendront la parole différentes conférencières.

Avec pour crédo, l’égalité des genres et la lutte contre le sexisme en ligne de mire. Il s’agira aussi de la première apparition publique de Meghan Markle aux États-Unis.

Ceci dit, l’épouse d’Harry avait déjà multiplié les rendez-vous depuis son retour à Los Angeles. Cela étant, l’ex star du petit écran semble faire preuve d’activisme.

« Le présent est femme. Ne me croyez pas sur parole: écoutez les conseils de Meghan Markle, la Duchesse de Sussex, pour les jeunes leadeuses de notre monde », lit-on dans un tweet de l’évent.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.