fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry sont de retour après deux mois d’absence !

Partager sur Facebook

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de faire une première apparition à Londres en ce début d'année. Le couple semble heureux.

Meghan Markle et le prince Harry ont affolé la toile lors de leur dernier déplacement. On vous explique tout !

Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur grand retour ! Tout d’abord, le couple n’est pas apparu en public depuis la mi-novembre. Puis, ils ont décidé de s’éloigner de la sphère médiatique. En effet, ils sont scrutés à chaque instant et ils ont reçu des critiques virulentes. Toutefois, ils peuvent compter sur le soutien de leurs fans. Ils sont plus de 10 millions à les suivre sur Instagram !

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’envoler au Canada avec leur fils Archie en fin d’année. En effet, ils avaient refusé de passer les fêtes de Noël avec la reine Elizabeth. Ainsi, la Duchesse de Sussex a pu revoir ses amis. De plus, sa mère Doria était bien présente. Enfin, ce voyage leur a permis de se retrouver après une année chargée. Toutefois, ils ont signé leur grand retour en 2020 !

Meghan Markle et le prince Harry de retour

Meghan Markle et le prince Harry ont affolé la toile lors de leur dernière apparition. Ils ont décidé de partir à la rencontre de Janice Charette, une Haute-commissaire du Canada à Londres. Ils ont tenu à la remercier pour l’accueil chaleureux reçu au Canada. D’ailleurs, le Premier ministre canadien Justin Trudeau avait écrit en décembre à ce sujet : « nous vous souhaitons un séjour plaisant et paisible au Canada. Vous êtes entre amis ici, et vous êtes toujours les bienvenus.»

Meghan Markle était sublime comme à son habitude ! Ainsi, elle a porté un long manteau marron. De plus, elle a mis une jolie jupe satinée et un pull signé Massimo Dutti. Puis, elle a choisi de détacher ses cheveux pour parfaire son look. La Duchesse de Sussex était sublime avec ce look ! Le prince Harry a opté pour un costard lors de cette entrevue ! En conclusion, le couple semble bel et bien de retour et on attend avec impatience leurs nouveaux projets !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le