fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry se font voler la vedette sur Instagram !

Meghan Markle et le Prince Harry ne sont plus les rois d'Instagram. Une actrice connue vient de casser le réseau social en s'inscrivant !

Meghan Markle et le Prince Harry se sont fait détrôner. En effet, le couple avait affolé la toile avec leur compte Instagram en avril dernier. Ils comptent plus de 9 millions d’abonnés ! Un chiffre énorme pour le couple royal.

Toutefois, Meghan Markle et le Prince Harry partagent ainsi, leurs aventures sur le réseau social. Ils mettent en ligne des photos d’événements mondains, des causes qu’ils défendent ou encore quelques bribes de leur vie. En effet, depuis leur rencontre, ils suscitent l’engouement. Leur mariage et la naissance du petit Archie affolent leur communauté. D’ailleurs, ils remercient souvent leurs fans sur Instagram. Leur voyage en Afrique a beaucoup été suivi sur la toile. Toutefois, une autre star vient de voler la vedette sur les réseaux sociaux !

Meghan Markle et le Prince Harry face à la concurrence

Meghan Markle et le Prince Harry ont de quoi s’inquiéter. Une star vient de faire le buzz sur Instagram. Il s’agit de l’actrice Jennifer Aniston. Ainsi, la jeune femme a décidé de s’inscrire sur le réseau social, mais elle ne s’attendait pas à un tel engouement. Elle compte plus de 13 millions de followers en un jour ! Un exploit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Il faut dire que la comédienne a fait fort avec son premier post. D’ailleurs, elle a choisi de mettre un selfie avec ses amis de la série phare : Friends. Ainsi, on aperçoit les acteurs Courteney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc ou encore David Schwimmer. Ils sont restés, amis depuis toutes ses années. La série a tiré sa révérence en 2004 après 10 saisons. Toutefois, les fans peuvent retrouver le sitcom sur Netflix. Toutefois, elle va repartir chez WarnerMedia en 2020. Friends reste une institution depuis de nombreuses années. Ainsi, Meghan Markle et le Prince Harry se sont fait voler la vedette par Jennifer Aniston, mais qu’ils se rassurent, ils restent toujours autant scrutés par le monde entier !