fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry privent la reine d’une « grande joie » !

Meghan Markle et le prince Harry privent la reine d'une

Meghan et Harry font encore couler de l'encre. Et pour cause, le couple prive la reine de son petit-fils Archie né il y a plus d'un an !

Meghan et Harry sont les heureux parents d’un petit garçon depuis plus d’un an. Pourtant, ce dernier est regretté par la reine qui ne le voit jamais. MCETV vous explique tout !

Né en mai dernier, le petit Archie, fils de Meghan et Harry agite déjà la toile. En effet, la reine Elizabeth II ne l’a vu que très peu de fois

Parti il y a quelques mois pour Los Angeles, le couple a dit au revoir à la famille royale. Un bien triste nouvelle pour la reine qui déplore ne plus voir son arrière-petit-fils !

Ainsi, en s’éloignant de la famille royale Meghan et Harry ont choisi de priver la reine d’Archie. De plus, elle n’avait même pas pu se rendre à son baptême… La pauvre !

Pourtant, la reine avait invité le couple à venir passer les vacances d’été à Balmoral l’année dernière. Elle avait essuyé un refus de la part du couple.

Meghan Markle et le prince Harry privent la reine d'une "grande joie" !
Meghan Markle et le prince Harry privent la reine d’une « grande joie » !

La reine Elizabeth triste de ne plus voir Meghan et Harry

Être proche de ses petits-enfants et arrières-petits-enfants est un but pour la reine. En effet, comme le relate Katie Nicholl :« L’une des plus grandes joies et sources de plaisir de sa vie est de passer du temps avec ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants ». 

L’experte royale évoque ainsi la volonté de la reine de rattraper le temps perdu. En effet, lorsqu’Elizabeth II est devenue mère elle n’a pas pu s’occuper de ses enfants !

Le départ de Meghan et Harry a donc été un coup de massue pour l’arrière-grand-mère. En effet, depuis la naissance du petit Archie, la reine ne l’aura presque pas vu !

Meghan et Harry sont pourtant rentrés en mars dernier pour leurs dernières obligations. Mais rien n’y fait, la reine aura encore loupé Archie !

On espère qu’Elizabeth II pourra un jour le revoir car bien qu’elle soit en forme… Elle a 94 ans !

Affaire à suivre…