Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry ont failli annuler leur mariage ?

Meghan Markle et le prince Harry ont failli annuler leur mariage ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que le Prince Harry ait recontacté son ex juste avant son mariage avec sa femme Meghan Markle !

Depuis trois ans déjà, Meghan Markle et le Prince Harry ont scellé l’union par le mariage. En revanche, il y a un petit détail qui aurait bien pu chambouler ce grand évènement, très attendu par les fans.

La fin d’une histoire d’amour

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont mariés il y a trois ans déjà. En revanche, plusieurs sources ont fait des confidences au sujet de cet évènement. Le jour du mariage, le jeune homme aurait recontacté son ex, Chelsy Davy.

Ce lundi 14 juin, Vanity Fair a fait des confidences au sujet de ces rumeurs. Juste avant de se marier avec sa chérie, Meghan Markle, le Prince Harry aurait passé un coup de fil à son ex femme.

Chelsy Davy et Meghan Markle ont d’ailleurs eu une relation d’amour durant sept ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet appel avait l’air d’être très fort en émotion. C’est en tout cas ce que les sources ont affirmé.

En effet, le Prince Harry aurait appelé son ex femme par politesse. D’après Vanity Fair, il aurait fait un « appel téléphonique en larmes« . Les deux ont eu ce coup de fil pour tourner une fois pour toute la page de leur histoire.

Une source a révélé sur le mari de Meghan Markle et son ex : « C’était leur dernier appel, un appel d’adieu dans lequel ils ont tous deux reconnu que Harry passait à autre chose« .

La source a aussi révélé : « Chelsy était assez émue à propos de tout cela, elle était en larmes. Elle n’est presque pas allée au mariage de son ex. En fin de compte, elle est allée. Et a promis à Harry qu’elle essaierait de ne pas de gâcher la fête« .

Meghan Markle et le prince Harry ont failli annuler leur mariage ?

Meghan Markle et le Prince Harry très heureux ensemble

Pour rappel, Chelsy Davy était le tout premier amour du Prince Harry. Les deux ont vécu une incroyable histoire d’amour durant sept ans. En revanche, les choses entre le mari de Meghan Markle et son ex ont commencé à se détériorer.

Lorsque le prince Harry a pris une année sabbatique, ils ont connu de nombreux coups durs. Finalement, les deux ont décidé de se séparer. Avant de se mettre avec Meghan Markle, le papa d’Archie s’est mis en couple avec Cressida.

La jeune femme n’a pas du tout supporté la pression des médias. Elle a donc mis un terme à leur histoire à cause de ces derniers. Cressida était d’ailleurs présente au mariage des deux tourtereaux.

Finalement, c’est Meghan Markle qui a réussi à avoir le coeur du Prince Harry. Les deux ont d’ailleurs deux adorables enfants qui font vraiment leur plus grand bonheur. Dans un 1er temps, ils ont eu un petit garçon prénommé Archie.

Il y a quelques jours seulement, la jeune femme a accouché de son 2ème enfant, une petite fille. Ils ont décidé de l’appeler Lili. Un très joli prénom qui a vraiment fait l’unanimité.

Une chose est sûre, Meghan Markle et le Prince Harry sont vraiment très heureux ensemble. Les fans se demandent tout de même si le jeune homme regrette son histoire avec son ex Chelsy Davy. Affaire à suivre !

Afficher +