fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry défendus par… James Blunt !

Meghan Markle et le prince Harry peuvent compter sur le soutien d'un chanteur britannique bien connu ! Il s'agit de James Blunt !

Meghan Markle et le Prince Harry peuvent compter sur un allié ! En effet, le chanteur James Blunt a tenu à les défendre lors d’une interview ! MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle et le Prince Harry sortent souvent des limites du protocole ! En effet, ces derniers n’ont pas peur de défier l’autorité de la reine Elizabeth II, ni même de parler des difficultés que génèrent leur rang ! Un comportement propre surtout à Meghan, et qui a tendance à agacer… Mais visiblement pas tout le monde !

En effet, interrogé par le Daily Mail, James Blunt a tenu a défendre le duc de Sussex. Ces derniers se sont rencontrés à l’armée. Et depuis, il semblerait que des liens d’amitiés se soient crées entre le chanteur et le couple que forme Meghan et Harry !

James Blunt soutien Meghan Markle et le prince Harry

Rappelez vous, en septembre dernier, la diffusion du reportage An African Journey avait créé une polémique énorme outre Manche ! Et pour cause, Meghan Markle se plaignait ainsi de la pression médiatique qu’elle vivait au quotidien. La duchesse avait ainsi déclaré : « Il faut se sentir heureux. Je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique, toute flegmatique. J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. Mais ce que cela provoque à l’intérieur est véritablement nocif. On existe. On ne vit pas ! Survivre ne suffit pas… Il faut s’épanouir. » Avait conclu Meghan.

Des propos étonnants qui avaient laissé perplexes tout le monde ! Pourtant, Meghan Markle peut compter sur le soutien d’un ami de son époux ! Ils ‘agit bien sûr de James Blunt ! Ce dernier a en effet déclaré : « Tout ceux qui sont exposés au public feront face aux critiques et il serait bien de comprendre que ces personnes sont des êtres humains. Je les vois (Meghan et le prince Harry) travailler incroyablement dur pour d’autres personnes, sous un examen minutieux. Donc je pense qu’ils s’en sortent très bien ! » A assuré le chanteur ! De quoi faire plaisir à Meghan Markle et Harry !