fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry crée leurs propre compte Instagram !

Meghan Markle et le prince Harry crée leurs propre compte Instagram !

Meghan Markle et le prince Harry prennent leur distance du couple Kate et William, en créant leur propre comte Instagram !

Meghan Markle et le prince Harry annonce la création d’un nouveau compte Instagram. Une nouvelle étape pour le couple qui attend aussi leur premier enfant. Une étape aussi très importante. Qui montre un engagement différent de celui de Kate et William.

Alors que le coupe royal attendent aussi leur premier enfants. Un nouveau-né qui devrait arriver dans quelques semaines maintenant. Meghan Markle et le prince Harry viennent d’annoncer la création d’un tout nouveau compte Instagram. Ce compte montrera seulement les informations qui touche le couple royal.

Meghan Markle et Harry se renouvelle

Encore une fois, Meghan Markle et le prince Harry se positionne aussi comme le renouveau de la famille royale Britannique. Ils se sépare de William et Kate. Les prochains roi et reine dans la suite de la succession.

Le couple a désormais leur propre compte Instagram. Ce compte Instagram sera dédié uniquement aux informations partagées par le couple royal. Le duc et la duchesse de Sussex pourront aussi partager les multiples associations dans lesquelles ils sont engagées.

Ma création de ce compte marque une nouvelle émancipation du jeune couple. Donc ils pensent bel et bien montrer leur différence et leur ouverture au monde. A l’inverse de Kate et William. Car jusqu’à présent Meghan Markle et le prince Harry partageaient le compte « Kensington Royal » avec Kate et William.

Cette annonce souligne une nouvelle fois le désir de renouveau et de changement du couple. Meghan Markle et le prince Harry se démarque chaque jour un peu plus de leurs ainés. Juste après leur mariage ils avaient déjà décidé d’emménager à Windsor.

A cette heure le compte Instagram compte déjà un peu plus de 2 millions d’abonnés. Une nouvelle lute au sein de la famille. Pour l’amour du peuple. Cette fois à l’international. Alors que le compte de Kate et William a juste un peu plus de 7 millions d’abonnés.