Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton: pourquoi elles ne peuvent pas porter de diamants la journée ?

Meghan Markle et Kate Middleton sont dans l'obligation de suivre le protocole à la lettre ! Elles ne peuvent pas porter certains bijoux.

Meghan Markle et Kate Middleton restent très scrutées par la presse du monde entier. À chaque événement, elles attirent les regards. Tout d’abord, leurs looks semblent étudiés par les fashionistas du monde entier. Pour ne faire aucun faux pas, elles disposent d’une équipe de taille pour les conseiller à chaque apparition. Myka Meier, une spécialiste de la famille royale a dit à ce sujet :

« Toutes les deux ont une équipe qui sait très bien ce qui est approprié pour les événements auquel elles participent.»

Toutefois, Meghan Markle a beaucoup plus de mal. En effet, elle est la dernière arrivée au sein de la famille royale. De plus, elle subit plus de pression. D’ailleurs, elle a demandé à un personne de l’épauler. Il s’agit de Sophie de Wessex qui n’est autre que la femme du prince Edward. Elle n’hésite pas à lui prodiguer des conseils importants. Cette dernière n’a pas non plus grandi dans la royauté et comprend bien les difficultés de la jeune femme. Elle avait fait carrière dans les relations publiques. Néanmoins, Sophie de Wessex semble très appréciée par la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Kate Middleton interdits de diamants

Meghan Markle et Kate Middleton doivent suivre le protocole à la lettre. Bien qu’elles aient des statuts différents, elles sont obligées de suivre les règles dont une en particulier. Elles ne doivent pas porter des diamants avant 18 heures. Néanmoins, elles peuvent garder leur bague de fiançailles. La reine Elizabeth II ne souhaite pas les deux jeunes femmes affichent la richesse de la famille royale. Elles ont le droit de porter en journée des bijoux en métaux, en pierres naturelles ou avec des saphirs. Ainsi, les diamants sont réservés aux diverses réceptions.

En outre, cette règle semble bien appliquée par Meghan Markle et Kate Middleton. Toutefois, l’ancienne actrice de Suit doit encore faire attention à ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Son petit séjour à Ibiza en compagnie de son fils Archie et de son mari le prince Harry a fait grincer en Grande-Bretagne. Toutefois, elle semble bien déterminée à se faire une place au sein de la famille royale.

Et vous, que pensez-vous de cette règle ?

Afficher +