fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Kate Middleton: leur secret de beauté dévoilé !

Meghan Markle et Kate Middleton sont sublimes à chaque événement. Leur secret de beauté a enfin été dévoilé, de quoi affoler la toile !

La relation entre Meghan Markle et Kate Middleton semblent aller mieux ! En effet, selon les rumeurs, les deux jeunes semblaient être en froid. Cette rivalité n’a jamais été confirmée par la Couronne. En même temps la famille Royale, n’a pas l’habitude de commenter ce genre d’infos, et on comprend pourquoi !

Toutefois, Meghan Markle et Kate Middleton ont travaillé ensemble pour la bonne cause. Tout d’abord, elles ont décidé de prêter leur voix pour une campagne sur la santé mentale : le National Health Service au Royaume-Uni. Puis, cette nouvelle a ravi les fans qui n’hésitent pas à scruter leurs faits et gestes. Ainsi, elles restent une sorte de modèle pour pleins de femmes. En même temps, elles sont sublimes. D’ailleurs, le Daily Mail a révélé un secret de beauté qui risque de cartonner sur la toile.

Meghan Markle et Kate Middleton fans d’un produit de beauté

Meghan Markle et Kate Middleton sont toujours magnifiques à chaque apparition. Un journaliste du Daily Mail a dévoilé qu’elles aimaient beaucoup utiliser ce produit pour la peau : le Beauty sleep elixir, de la marque Beuti Skincare. Puis, ce produit réunit 14 huiles végétales comme les graines de chia, des pépins de framboise ou encore de l’extrait de corail des Caraïbes. D’ailleurs, cela permettrait de neutraliser le vieillissement de la peau et d’éviter les irritations.

En outre, cet article vendu à 47 livres sterling, risque d’être en rupture de stocks. De plus, Meghan Markle prend soin de sa peau. Elle n’aime pas trop porter de fond de teint. La maquilleuse de la série Suit Lydia F. Sellers, se souvient très bien de ce que Meghan Markle disait sans cesse avant le tournage : « Je ne veux pas trop de fond de teint, je ne veux pas que mes tâches de rousseurs soient camouflées.»

Ainsi, à 38 ans, la jeune femme est radieuse ! Sa beauté a d’ailleurs fait chavirer l’homme le plus convoité du Royaume-Uni, le prince Harry.